Aller au contenu
californie

Quelle version choisir ??

Messages recommandés

Salut à tous :)

 

Perdu dans toutes les versions de cette petite bête, je vous demanda à vous les Pro quelle version est la plus facile à faire voler en EXT, la plus puissante mais aussi la plus sur !

 

Merci pour vos lumières

 

Calif...

 

PS: pour un débutant préférant voler en EXT, est-ce le bon choix ou mieux vaut-il prendre un Blade Nano ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je trouve qu'il est petit le x4 pour l extérieur ou alors faut vraiment qu'il n'y ai pas de vent. Après c est mon avis

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as un petit jardin il est de la taille idéal pour faire le fou :) et si tu as de l'espace style terrain de foot le LaTrax ALIAS est parfait

 

j'ai le H107L (pas besoin de caméra) et je vole avec un vent raisonnable, je trouve ça sympa (et bon pour les réflexes) de lui faire combattre le vent à condition qu'il n'y ai pas de rafale qui l'emporterai à jamais, l'important est de rester à 1 ou 2 mètres du sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci pour votre aide

Donc sachant que j'aimerais voler dans un grand jardin et donc à distance, le mieux serait un Latrax Alias ??

Calif

 

Envoyé de mon HM NOTE 1W en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un Alias, tu pourras frimer devant tes potes en lui faisant faire des tonneaux, loopings et autres acrobaties très très facilement (je sais de quoi je parle, j'y arrive, c'est dire si c'est facile !), moi, je l'adore ce petit quad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut californie, si tu as un grand jardin un Alias est un bon choix tu verras il est très plaisant à piloter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop de vent, tout de même, il n'aime pas trop ça, mais en mode expert 1 (mode avec lequel il peut prendre plus d'angle et faire quelques pirouettes... Le mode expert 2, c'est tout manuel) tu peux affronter de petites brises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

En plus le Latrax tu pourras l'équiper en FPV par la suite si tu veux http://www.xavdrone.com/latrax-alias-fpv/

 

Par contre le Latrax pour débuter ça va pas être super simple.

 

Sinon bien moins cher (un peu moins vif) il y a le Dromida Ominus http://www.xavdrone.com/drones/dromida/dromida-ominus/ (pareil tu pourras l'équiper en FPV par la suite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xav n'a pas tort... J'aurais dû commencer avec beaucoup plus petit pour pouvoir voler à l'intérieur. Voler un peu tous les jours, chez soi, c'est un excellent moyen pour acquérir les fondamentaux. Et ça coûte, avec batteries, hélices et protection en sus moins de 70 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

En plus le Latrax tu pourras l'équiper en FPV par la suite si tu veux http://www.xavdrone.com/latrax-alias-fpv/

 

Par contre le Latrax pour débuter ça va pas être super simple.

 

Sinon bien moins cher (un peu moins vif) il y a le Dromida Ominus http://www.xavdrone.com/drones/dromida/dromida-ominus/ (pareil tu pourras l'équiper en FPV par la suite)

Hello Xavdrone :)

 

Merci beaucoup pour le modèle que tu me sites :)

Si je comprends bien, c'est quasiment le même modèle que l'Alias mais sans la télémétrie sur l'émetteur ?

À part ça, il est quasiment identique ?

 

Merci encore et longue vie à ton site car il est vraiment top !!!

 

Calif

 

Envoyé de mon HM NOTE 1W en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est certain que pour débuter dedans et dehors un bon vieux X4 est parfait et tient un peu mieux le vent que l'Alias  :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai débuté avec un x4 H107D et je ne peux que le recommander. Certes petit une fois qu'on le maîtrise on peut le faire voler même lorsqu'il y a du vent (pas une tempête non plus) en mode expert.

Le H107D est le plus lourd des x4 avec son module vidéo et si tu y mets des batteries 500mAh du coup il vole un peu mieux par temps venteux avec ce surpoids.

 

Le fait qu'il y ait le retour vidéo en direct permet également de jeter un oeil de temps en temps même si tu ne fais pas du FPV pur afin de te situer car quand il est à 100 mètres vu sa taille c'est parfois difficile de savoir dans quel sens on est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..tain, à 100 m je suis même pas sûr de le voir, alors, pour savoir dans quel sens il est !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.