Aller au contenu
californie

Dromina Ominus vs Rayvone Revell

Messages recommandés

Salut à tous

 

Je viens d'appeler un magasin pour me renseigner sur l' Ominus et ils m'ont proposé le Rayvone de chez Revell qui d'après eux est exactement le même appareil sous une autre marque

 

Vrai ou faux svp ??

 

Merci

 

Calif

 

Envoyé de mon HM NOTE 1W en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tous les deux en stabilisation sur 3 axes (le LaTrax Alias stabilise sur 6 axes) et comme dit tomtom ça doit être du kif-kif ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le même appareil, ils sont tous deux en vente dans un grand magasin de jouets, j'ai essayé de jouer au jeu des sept erreurs, j'ai pas trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions

Effectivement il est à bon prix et fdp offerts pendant 48H dans une grande enseigne de jouet,....

 

Du coup, les pièces détachées de l'ominus montent dessus :)

 

Calif

 

Envoyé de mon HM NOTE 1W en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

C'est exactement le même appareil, ils sont tous deux en vente dans un grand magasin de jouets, 

:)

 

 dans une grande enseigne de jouet,....

:(

 

Pour le SAV je sais pas comment ça se passe dans ces grands magasins par contre il faut savoir que Revel à racheter l'exclusivité sur certains produits (donc ce sont les mêmes mais pour la France c'est vendu sous un autre nom, donc pas de différence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

:)

 

:(

 

Pour le SAV je sais pas comment ça se passe dans ces grands magasins par contre il faut savoir que Revel à racheter l'exclusivité sur certains produits (donc ce sont les mêmes mais pour la France c'est vendu sous un autre nom, donc pas de différence)

Salut

 

Merci pour tes infos :)

 

D'après ce que m'a dit un vendeur, si panne dans les 3 premiers mois, échange direct !

Grosse enseigne et donc gros budget...

Après ces 3 mois, ils font réparer ou bien l'échange de nouveau, ceci pendant 1 an

J'avoue que je n'irai pas acheter un Vrai quadri dans ce genre de magasin mais là c'est pour essayer. Voir si j'accroche à cette discipline et apprendre à piloter avant d'investir + dans un Vrai bon quadricoptère

 

Je suis en train de regarder quelques vidéos sur les modifs possibles et j'ai vu que l'on pouvait monter une batterie pratiquement identique en taille mais plus performante ainsi que le remplacement des moteurs par des modèles plus solides et plus puissants

 

Je verrai ça par la suite, déjà faut que j'arrive à le faire voler correctement [emoji9]

 

Je le commande demain :) !

 

Calif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sure qu'ils doivent les payer beaucoup moins cher que les boutiques d'aéromodélisme, par contre je sais pas si ils ont des pièces détachées

 

N'attends pas, si ils vendent tout tu vas pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, je fais ma commande demain matin !! :)

Pour les pièces détachées, je pourrais monter celles du Ominus vendu dans les mag de modélisme non ?

 

Calif

 

Envoyé de mon HM NOTE 1W en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux d'ailleurs déjà prévoir des hélices en rab et deux trois lipos. C'est fou comme ça passe vite une lipo et c'est frustrant de devoir rentrer à la maison au bout de 10 minutes de vol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La commande est passée :)

J'attends d'avoir la bête en main pour savoir quelles lipos je dois acheter (taille précise)

 

Calif

 

Envoyé de mon HM NOTE 1W en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, effectivement, faut que je regarde du côté des hélices !

Vivement qu'il arrive pour connaître leur modèle

 

Calif

 

Envoyé de mon HM NOTE 1W en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci

Pour les batteries, j'attends de connaître leurs dimensions et les caractéristiques précises afin de les commander direct en Chine :)

 

Calif

 

Envoyé de mon HM NOTE 1W en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je doute, on parle pas de batteries qui coutent une fortune là tu vas croire économiser 5 € et tu vas voler moins longtemps et la batterie risque de durer moins longtemps également.

 

Les batteries il y en a à tout les prix et elles n'ont pas toutes les même autonomies à puissances indiquées identiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, ce sont des économies de bout de chandelle qui risquent de te revenir plus cher... mais c'est toi qui vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux mais je pense qu'elles sont toutes fabriquées chez eux et en cherchant bien on trouve des boutiques avec de bons retours

En gros deux batt pour le prix d'une chez nous

C'est sur qu'il faut que tout le monde gagne sa vie mais en ce moment c'est assez hard pour moi donc...

 

Calif

 

Envoyé de mon HM NOTE 1W en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.