Bellator 0 Posté(e) 11 août 2015 J'avais aussi regardé pour acheter sur le site du "fleuve" , mais en effet çà vient presque toujours d'un pays "très peuplé" .Du coup j'ai laissé tombé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixpac 12 Posté(e) 12 août 2015 Moi perso j'ai démarré avec ça !! ???????? image.jpg Bon ben!!! Je fou le quand ???????????????????? L'Arcadia en version 450 :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 12 août 2015 Heuuu !!! La c'est plutot la version turbine [emoji39] est sans failsafe [emoji2] Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 août 2015 Moi perso j'ai démarré avec ça !! image.jpg Bon ben!!! Je fou le quand Et vue la distance, c'est en FPV je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kob 1 Posté(e) 14 août 2015 Hubsan X4 reçu ! Premières impressions, c'est nerveux et ça pardonne pas l'erreur ! Apparemment il encaisse bien les chocs, heureusement... Moins facile que ce que je pensais en tout cas, surtout qu'il doit y avoir un souci, il dérive systématiquement vers l'arrière donc pas facile à piloter. J'ai pourtant suivi la procédure de calibrage. Cela dit, les hélices sont dans un état moyen (je l'ai acheté d'occaz). Faudrait que j'essaye avec des neuves. Ca pourrait venir de là ? J'ai commandé 2 batteries supplémentaires, un lot ou 2 d'hélices n'auraient pas été de trop aussi si j'avais su. 1 Bellator a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 août 2015 Tu as réglé les trims? Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kob 1 Posté(e) 14 août 2015 Oui pourtant mais je vais recommencer, le réglage de la profondeur ne doit pas être correct. La table sur laquelle je l'ai posé pour faire les réglages ne doit pas être parfaitement plane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 15 août 2015 Salut Faut bien enfoncé la batterie aussi, et vérifier après une chute si elle a pas bougé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kob 1 Posté(e) 15 août 2015 Oui, la batterie n'était pas bien enfoncée je crois. Bon après 2/3 tests, et ben c'est pas évident du tout. J'essaye déjà de le stabiliser correctement, de lui faire faire des mouvements simples. Mais j'ai quand même réussi à le crasher chez le voisin et perdre ma batterie...! Je comprends pourquoi vous dîtes qu'il faut de l'entraînement, et encore de l'entraînement...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 août 2015 La table sur laquelle je l'ai posé pour faire les réglages ne doit pas être parfaitement plane. Pour vérifier, initialise le dans le sens opposer, si il par vers l'avant après, c'est ta table, si c'est toujours vers l'arrière essaye de rajouter une petit épaisseur sous les deux patin arrière a l'initialisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kob 1 Posté(e) 15 août 2015 C'est noté, merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites