Aller au contenu
k1roue

QA 250 RTF

Messages recommandés

oui  :mdr:  quoique non pas trop, moi je stress là ......

en plus avec les derniers vols, il a  de la poussière, je comptais lui faire faire un coup de soufflette et hop décollage vue que les lipos sont pleines 

Bon bah, je vais acheter du riz alors .......ya une boutique partenaire qui fait ça ? ;)

.ya une boutique partenaire qui fait ça ? ;)

ah zut pas encore !!!

en plus avec les derniers vols, il a  de la poussière, je comptais lui faire faire un coup de soufflette et hop décollage vue que les lipos sont pleines 

euh....  Alors la soufflette c'est pas conseillé non plus car ça envois de l'air humide donc ... risque d'oxydation

Je parle sérieusement ..... Lol

donc pas de photo ???  :(

Attention aux chinois...

justement voici une autre technique

telephone-riz.jpg

l'air comprimé c'est un grand classique, pour les ordinateurs aussi on a tendance à faire ça...

Sinon on peut rajouter un "déshumidificateur" sur le compresseur pour n'envoyer QUE de l'air sec (comme les aérosols que l'on vends pour souffler sur les composants c'est écris "air sec")

regarde bien sur les aérosols c'est écris "air sec", c'est ça qui fait toute la différence.

J'ai souvent soufflé de l'air comprimé dans des PC de bureau, mais ça c'était avant...

raaah comment ça me donne envie grave mais bon toujours pas fait de choix pour mon premier racer! 180 ou 250, quel châssis etc... en plus Xav qui annoncent des nouveautés pour Noël... (je sais il faut bien choisir un jour lol)

en tout cas sympa ta vidéo FPV

edit je n'avais pas lu l'histoire de ton crash, tu as eu beaucoup de chance (et de courage lol) dans ton malheur !

Modifié par moloko

Se méfier des aérosols à air sec. Il faut toujours les amorcer hors de la zone à souffler car au début, il peut y avoir projection de pétouilles...

(ça m'est arrivé alors que je voulais dépoussiérer le capteur de mon premier reflex, qué galère pour nettoyer tout ça !)

Bonjour,

Il y a deux version du QA 250 ancien partenaire RFT, une avec et une sans "platine de distribution avec leds avant et arrière".

Qu'est ce que cela change et a quoi cela sert-il ?

Merci

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.