k1roue 17 Posté(e) 9 août 2015 oui quoique non pas trop, moi je stress là ...... en plus avec les derniers vols, il a de la poussière, je comptais lui faire faire un coup de soufflette et hop décollage vue que les lipos sont pleines Bon bah, je vais acheter du riz alors .......ya une boutique partenaire qui fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 août 2015 Attention aux chinois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 août 2015 .ya une boutique partenaire qui fait ça ? ah zut pas encore !!! en plus avec les derniers vols, il a de la poussière, je comptais lui faire faire un coup de soufflette et hop décollage vue que les lipos sont pleines euh.... Alors la soufflette c'est pas conseillé non plus car ça envois de l'air humide donc ... risque d'oxydation Je parle sérieusement ..... Lol donc pas de photo ??? Attention aux chinois... justement voici une autre technique 1 totofpv a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k1roue 17 Posté(e) 9 août 2015 Bon bah je vois que j'ai que des bonnes idées ..............bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 août 2015 l'air comprimé c'est un grand classique, pour les ordinateurs aussi on a tendance à faire ça... Sinon on peut rajouter un "déshumidificateur" sur le compresseur pour n'envoyer QUE de l'air sec (comme les aérosols que l'on vends pour souffler sur les composants c'est écris "air sec") 1 k1roue a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k1roue 17 Posté(e) 9 août 2015 donc vos mieux les aérosols que le compresseur, je pensais que c'étais la même chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 août 2015 regarde bien sur les aérosols c'est écris "air sec", c'est ça qui fait toute la différence. J'ai souvent soufflé de l'air comprimé dans des PC de bureau, mais ça c'était avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 27 août 2015 (modifié) raaah comment ça me donne envie grave mais bon toujours pas fait de choix pour mon premier racer! 180 ou 250, quel châssis etc... en plus Xav qui annoncent des nouveautés pour Noël... (je sais il faut bien choisir un jour lol) en tout cas sympa ta vidéo FPV edit je n'avais pas lu l'histoire de ton crash, tu as eu beaucoup de chance (et de courage lol) dans ton malheur ! Modifié 27 août 2015 par moloko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 27 août 2015 Se méfier des aérosols à air sec. Il faut toujours les amorcer hors de la zone à souffler car au début, il peut y avoir projection de pétouilles... (ça m'est arrivé alors que je voulais dépoussiérer le capteur de mon premier reflex, qué galère pour nettoyer tout ça !) 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 août 2015 une bombe de peinture c'est pareil, le premier jet faut pas l'envoyer où tu veux peindre mais dans l'air pour virer les éventuels "merde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwa 1 Posté(e) 6 septembre 2015 Bonjour, Il y a deux version du QA 250 ancien partenaire RFT, une avec et une sans "platine de distribution avec leds avant et arrière". Qu'est ce que cela change et a quoi cela sert-il ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 septembre 2015 ça change que si tu veux mettre des LEDS c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwa 1 Posté(e) 8 septembre 2015 Mais elles sont monté avant dans ce cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites