Nathan Ortemann 191 Posté(e) 9 août 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 9 août 2015 Pour le fpv il vaut mieux que je prennent un écran ou je peux prendre directement des lunettes ? Et quelle lunette me conseillerai vous avec une bonne qualité d image ? (Si possible pas à 500€). Peut on prendre des lunettes d'occasion ou il ne vaut mieux pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 août 2015 lunettes FPV pas cher ça n'existe pas, sur ces produits plus c'est cher et plus la qualité est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 9 août 2015 Je peux commencer directement par des lunettes fpv ou c est dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 9 août 2015 Une bonne alternative les quanum en V2... Certe ca ne vait surement pas des super lunettes fpv mais... - 45 euros (asie seulement pas dispo en france) donc prevoir 30 ou 40 euros de douane. - L'ecran est amovible et de bonne luminosité donc utilisable en ecran seul... - si ca te plais pas tu y perds peu. - Revente facile. - Resolution 640×480 -Franchement elles sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 août 2015 Pour le fpv il vaut mieux que je prennent un écran ou je peux prendre directement des lunettes ? Cela ne dépend que se toi en fait. j'ai eu l'occasion d'essayer le fpv avec le matos de Kilauha, ben je n'ai pas réussi et gros moment de panique alors que j'ai vu les débuts de kilauha en fpv, comme si elle avait fait ça toute sa vie. perso je commencerai par l’écran pour m'habituer avant les lunettes et je pense que j'essayerai les quanum v2 pas cher et utilisable avec l’écran seul .Ce n'est certes pas le top du top mais pour une première approche, vu le prix. mais nous sommes tous différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 9 août 2015 D'accord .tomtom je préfère acheter de bonne qualité même si cela est un peu plus chère j en ai vu à 170 euros avec pas un rayure et ce sont des lunettes fatshark prédator v2. Pour connecter ses lunettes il faut un matériel nécessaire sur son drone ou rien de spécial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 août 2015 Je peux commencer directement par des lunettes fpv ou c est dur ? c'est différent mais surtout faut que quelqu'un soit prêt de toi pour t'indiquer les distances car au début on a pas la notion des distances Une bonne alternative les quanum en V2... A voir avec un opticien si ça n'abime pas la vue d'avoir les yeux collé à un écran D'accord .tomtom je préfère acheter de bonne qualité même si cela est un peu plus chère j en ai vu à 170 euros avec pas un rayure et ce sont des lunettes fatshark prédator v2. Pour connecter ses lunettes il faut un matériel nécessaire sur son drone ou rien de spécial ? jette un oeil aux infos sur le FPV : http://www.xavdrone.com/fpv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 9 août 2015 Merci à tous de m'avoir éclairé pour mon futur drone racer . Si cela intéresse quelqu un j en aurai pour environ 600€ avec le drone + radiocommande + caméra 2 en 1 + lunette d'occasion . J arrête de vous saouler avec mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 9 août 2015 Xav j avais vu une de tes présentation sur l'antenne que tu avais mis sur ton drone et du système fpv mais je ne le retrouve plus ... pourrait tu me donner le lien ? Et ce système s'adapte t il avec n importe quel caméra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 août 2015 sur quel drone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 9 août 2015 Le aq 250 . Et la batterie pour ce drone ce fixe ou ? Au dessus ? Une 1500 mha est suffisant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites