Aller au contenu
delta

Lequel choisir ?

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais acheter mon premier drone et mon choix ce situe entre 3 modèles

 

Blade 350 QX

Phantom 1

Walkera QR 350

 

le Blade me plait bien par ça facilité d'utilisation ainsi que la commande qui fait moins jouet

le phantom par les différents avis positif

le Walkera de par ça commande avec vidéo intégré

 

Lequel choisir ???

 

sachant que je suis débutant

pour une utilisation loisirs

et que je souhaite faire de la photo-vidéo personnel

et uniquement à titre privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon choix va effectivement plus vers le blade

néanmoins le walkera me parait bien également d'ailleurs ils se ressemblent beaucoup

visuellement ce qui me plait bien sur le walkera c'est la video en direct sur le boitier de commande

néanmoins comme j'ai pu lire sur différents site le walkera n'est pas vraiment simple à configurer et à faire voler

en ce qui concerne le Dji il m'a l"air d'être le leader sur le marché mais le boitier de commande à vraiment l'air basique

 

bien sur il faut bien tenir compte que je suis novice dans ce domaine et qu'étant donné que ce sera mon premier drone

je voudrais faire le bon choix c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum afin d'avoir vos avis d'expert en la matière

d'ailleurs je tiens à remercier toute les personnes qui m'aideront à faire le bon choix

Merci pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un choix bien difficile, j'ai choisi le Blade car je possède des hélico de la même marque et pour avoir le moins de radio possible.

 

J'ai failli craquer pour le phantom car je le trouve d'une plus belle finition mais je ne regrette pas le Blade.

 

Pour le Walkera faut voir avec le major Xavdrone lui doit connaitre.