Amaustan 0 Posté(e) 11 août 2015 Bonjour, Je souhaite changer ma commande DX4 fournie avec le QX3 car je voudrais avoir quelque chose de plus performant. Je prévois également par la suite d'avoir d'autres engins volants plus performants (sans non plus avoir des trucs de fous) Vers quoi me tourner pour ne pas être à l'étroit par la suite ? Faut-il plus de 6 voies ? Merci de vos retours. Cordialement. Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 11 août 2015 Si tu te tournes vers le vol FPV, inutile de dépasser les 6 voies (encore que qui peut le plus peut le moins) mais si tu souhaites faire de la prise de vue aérienne avec une nacelle, etc. etc. il vaut mieux que tu vises plus haut (et en même temps, ça va te vider un peu plus le portefeuille !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaustan 0 Posté(e) 11 août 2015 Merci de ton retour, donc une DX6 V2 serait plutôt un bon choix ? Cordialement. Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 août 2015 Si tu te tournes vers le vol FPV, inutile de dépasser les 6 voies (encore que qui peut le plus peut le moins) mais si tu souhaites faire de la prise de vue aérienne avec une nacelle, etc. etc. il vaut mieux que tu vises plus haut Merci de ton retour, donc une DX6 V2 serait plutôt un bon choix ? Oui si tu n'a besoin que de 6 voies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaustan 0 Posté(e) 12 août 2015 J'ai acheté la DX6 V2 et je viens de rentrer tous les paramètres dedans... Merci de votre aide ! Cordialement. Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites