Pims911 1 Posté(e) 11 août 2015 bonjour tout le monde, voila j ai le q500 d un ami a la maison, il ne l a pas utilisé pendant 3j puis ensuite il a voulu voler avec mais depuis il démarre et tout, les moteurs tournent mais il y a pas d accélération, si quelqu'un avait une idée? Merci d'avance. Cordialement Fabrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 11 août 2015 Bonjour As tu vérifié la charge de tes batteries ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pims911 1 Posté(e) 11 août 2015 oui elles sont pleine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 11 août 2015 il est reconnu par la radio ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pims911 1 Posté(e) 11 août 2015 Oui tout à fait je le démarre par la radio les moteurs tourne mais il y a pas d accélération!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 12 août 2015 As tu essayé de jouer avec ton variateur de vitesse " Tortue-Lièvre " ? sinon je vois pas bien laisse un mail à Adrien adrien.thoubert@yuneec.com et explique lui le souci. Jean Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pims911 1 Posté(e) 12 août 2015 Salut jmb oui déjà essayé mais rien n y fait !!! Ok je vais lui envoyer un mail c est gentil de ta part cet adresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 14 août 2015 Es-tu en mode angle ? En mode smart, il faut respecter une distance de sécurité entre la radiocomande et le drone. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pims911 1 Posté(e) 14 août 2015 Salut jean philippe oui je suis en mode angle !! Il marchait bien puis il a été rangé 3j dans sa caisse puis depuis il veut plus accélérer, les moteurs démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pims911 1 Posté(e) 15 août 2015 Bon comme me l'a suggéré JMB35 j ai pris contact avec Adrien Thoubert qui est très réactif au mail après avoir cherché avec lui le souci, sans résultat, panne qu'il n a jamais eu jusqu'à présent, il m'a envoyé un bon RMA pour l envoyer en SAV. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites