Kob 1 Posté(e) 12 août 2015 Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait des télépilotes professionnels sur le forum ? Le métier m'intéresse et j'aurais aimé avoir quelques infos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 12 août 2015 Mon beau-fils a fait une formation et s'apprête à créer sa boite. Lorsque tu auras accès aux MP, tu pourras m'interroger par ce biais et je te dirai où il en est et quels écueils ils a dû éviter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kob 1 Posté(e) 12 août 2015 Merci, en effet ça m'intéresse énormement. J'y ai accès quand aux MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 12 août 2015 Quand tu ne seras plus "stagiaire", c'est à dire que tu auras participé activement à quelques autres discussions. Cela dit, pour l'instant il est en stand by car il a eu sa formation pratique et doit aborder la formation théorique fin septembre avec passage du brevet ULM ( ça ne devrait pas lui poser beaucoup de problèmes, il a passé il y a plusieurs années son brevet de base de pilote - qu'il n'a pas fait valider, faute de moyens financiers, d'où l'obligation de repasser le théorique ULM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kob 1 Posté(e) 12 août 2015 Ca marche, on en reparle plus tard dans ce cas. Bonne chance à lui pour les épreuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsee 14 Posté(e) 12 août 2015 Bonsoir , Voici un lien concernant la formation de télé pilote: http://www.soft-formation.com/formations/sur-mesures/32-formations-sur-mesures.php Bonne lecture A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsee 14 Posté(e) 12 août 2015 J'ai oublié qu'effectivement il faut minimum le théorique ULM ,qui n'est pas compliqué :il existe un bouquin sur ce mais je ne me rappelle plus lequel ; Personnellement je n'ai pas de problème de coté là en tant que pilote. Sinon bon courage A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites