Aller au contenu
Snoupi35

Installer des leds sur Blade 180 QX

Messages recommandés

Bonjour,

Très intéressé par le tuto "Installation leds Blade Nano QX",http://www.xavdrone.com/leds-blade-nano-qx/ je souhaiterai réaliser la même opération sur un Blade 180 QX...

mes questions sont:

1) a quels endroits se trouvent le + et le - sur la carte du 180 Qx pour y souder les fils reliés aux 2 leds 3 mm

2) y a t-il un type de leds 3 mm spécifique et préférentiel à utiliser "standart ou haute luminosité" (j'utiliserai des rouges)

3) Si j'ai bien compris les photos sur le tuto, le branchement est en parrallèle...(chaque led reçoit 4,2 v), n'est-il pas préférable d'effectuer le branchement en série (chaque led recevra normalement 2,1 v), ce qui représenterai un ensemble plus homogène...Qu'en pensez-vous...

Merci d'avance pour l'information

post-1540-0-13667200-1439542138_thumb.png

Modifié par Snoupi35

Bonjour crash,

Aucune réponse depuis 15 jours... :(

je vais donc faire une modif "perso". :)

J'ai commandé des leds "rouges" et des interrupteurs.

je vais installer 2 leds rouges à l'arrière (2x1,9 v en série = 3,8 v) avec 1 inter, ce qui me permettra d'avoir les leds allumés (ou pas), par exemple pour voler en intérieur (pas de leds) et pour voler en extérieur (avec leds allumés, très utile pour connaitre l'orientation à une certaine distance...le 180 étant petit :dingo-helico:...)

Je suis en attente des leds et inters (ça ne devrait pas tarder maintenant...en espérant que le résultat soit satisfaisant...)

Je voudrais moi aussi installé des led pour mieux le voir. Je pense qu il faut prendre le jus entre la carte et la prise jst, car les soudures sur la carte sont minuscules et protégées par de la colle. N hésite pas a mettre des photos de ton montage...

Modifié par Justcool

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.