Emmanuel 208 Posté(e) 18 octobre 2015 Pour les photos c'est ici:`http://www.faq-drone.com/topic/1634-comment-marche-le-forum/ A part un PB de comptabilité entre les fréquences de ton VTX et celui des dominator V2, je ne vois pas... et de vérifier si ta caméra est bien alimentée par ton VTX. Mais d'autres personnes auront certainement des réponses plus pertinentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vals44 0 Posté(e) 18 octobre 2015 ok, je vais fouiller tout ca, le problème ne peut il pas venir de ms branchements sur le chassis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 18 octobre 2015 Si ton VTX fonctionne c'est que l'alimentation 12v est correct. Ensuite la caméra doit être branchée sur ton VTX, donc à vérifier au niveau alimentation. L'alimentation de ton VTX est soudé sur une platine de distribution? De quels branchements sur le châssis parles tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vals44 0 Posté(e) 18 octobre 2015 en faite, sur le quad il y a des pin sur le chassis, qui apparement balance du 12V, c'est de cela que je parle, parceque a coté j'ai essayé un autre montage avec caméra fatshark et le Ubec ca marche mais la caméra est vraiment pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 18 octobre 2015 il suffit que tu vérifies la tension de sortie de ces "pins" sur le châssis, LIPO branchée. Tu verras vite de quelle tension il s'agit. Je pense qu'il faut que tu vérifies chaque alimentation et que chaque élément (VTX et Caméra) soit alimenté par la tension adéquate et demandée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vals44 0 Posté(e) 18 octobre 2015 ok, Merci pour tes précieux conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 18 octobre 2015 J'espère que ça va finir par fonctionner surtout.... Mais une fois que tu auras tout testé (tension d'alimentation et branchement) je pense que tu devrais avoir une image dans les V2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Voici les réglages d'une team, disponibles à l'adresse suivante en ".uav" (************). La précision est diabolique, le quad est réactif à souhait, j'ai tout simplement redécouvert la machine ! Voici les réglages légèrement modifiés, et quelques explications : NB 1 : j'ai testé l'option "pirouette compensation" qui était cochée. En gros, la carte aide à prendre les virages en maintenant davantage l'assiette. Sur le long terme, je ne sais pas si je garderai, mais ça peut être sympa. NB 2 : J'ai du ajouter un peu d'expo sur ma radio pour calmer le jeu... Je préfère faire ce réglage sur la radio plutôt que sur la carte, car il est plus facilement modifiable. NB 3 : je pilote en mode rate. Le mode attitude sert de bouée de sauvetage. NB 4 : les réglages de gains fonctionnent très bien avec mes hélices, des 5 x 4. Peut être à modifier avec d'autres. A plus ! Modifié 27 octobre 2015 par xavdrone c'est pas une team mais une boutique 2 Emmanuel et Maxime ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Je pense que les possesseurs d'Eachine pourront également essayer tes réglages.. Modifié 27 octobre 2015 par Emmanuel 1 Maxime a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 octobre 2015 Voici les réglages d'une team, c'est pas une TEAM mais une boutique donc j'ai supprimé le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 27 octobre 2015 c'est pas une TEAM mais une boutique donc j'ai supprimé le lien Oups, pardon... Pas fait gaffe J'aime bien citer mes sources habituellement, rendre à César quoi. Quoi qu'il en soit, c'est vraiment impressionnant, les tonneaux tournent à une vitesse folle et bien dans l'axe, j'ai l'impression de voler comme dans les vidéo youtube ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 octobre 2015 J'aime bien citer mes sources habituellement, rendre à César quoi. tu as tout à fait raison et dans le cas contraire je demande les sources mais là.... c'est une boutique asiatique donc forcément elle peut pas rester ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
der phoenix 7 Posté(e) 7 novembre 2015 Ah ben j'ai aussi une cc3d et chez moi sa vole pas du tout j'ai le recepteur spektrum ar 610 mais la c'est le désastre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 7 novembre 2015 Ah ben j'ai aussi une cc3d et chez moi sa vole pas du tout j'ai le recepteur spektrum ar 610 mais la c'est le désastre Tu peux nous en dire plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
der phoenix 7 Posté(e) 7 novembre 2015 oui en gros j'ai la cc3d et je sais pas comment la branché sur mon recepteur ar610 et sa saoule Sur le ar610 aux 1 gear rudd elev aile thro et a partir de la cc3d ya throttle roll pitch yaw et flight mode et je sais pas ou va ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 7 novembre 2015 oui en gros j'ai la cc3d et je sais pas comment la branché sur mon recepteur ar610 et sa saoule Sur le ar610 aux 1 gear rudd elev aile thro et a partir de la cc3d ya throttle roll pitch yaw et flight mode et je sais pas ou va ou Je ne connais pas ce récepteur mais n'y a t il pas possibilité de le brancher en PPM? sur la CC3D? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
der phoenix 7 Posté(e) 7 novembre 2015 c'est se que je teste déja depuis 1 jour complet et nada lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 7 novembre 2015 ça peut te servir cette vidéo? même si ce n'est pas ton récepteur mais un similaire je pense: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) Salut, et avec ça ? As tu bindé ton récepteur aussi avec la radio ? Modifié 7 novembre 2015 par gins 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
der phoenix 7 Posté(e) 7 novembre 2015 franchement dit c'est gentil c'est pas sa, mais merci quand même la télécommande c'est une spektrum dx6i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
der phoenix 7 Posté(e) 7 novembre 2015 pour la vidéo bien vu mais il a les couleurs tous blanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 7 novembre 2015 franchement dit c'est gentil c'est pas sa, mais merci quand même la télécommande c'est une spektrum dx6i Tu t'adresses à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) oui en gros j'ai la cc3d et je sais pas comment la branché sur mon recepteur ar610 et sa saoule Sur le ar610 aux 1 gear rudd elev aile thro et a partir de la cc3d ya throttle roll pitch yaw et flight mode et je sais pas ou va ou Bon on va essayer autre chose: Donc throttle avec throttle ---> Tes gazs Roll avec aile ---> roulis Pitch avec élévation ---> tangage Yaw avec rudd ou gear... là je n'en sais rien ----> pivot gauche / droite mais j'opterai pour le rudd. ET sur l'AUX1 ça pourrait être ton buzzer. Il reste quoi après? Modifié 7 novembre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 7 novembre 2015 Aux1 peut-être pour l'inter 3 positions ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) tiens cela devrai t'aider http://www.horizonhobby.com/pdf/SPMAR610_Manual_FR.pdf a partir de la page 37 Modifié 7 novembre 2015 par fly vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites