Aller au contenu
benoitgm

Voilier en navigation

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

Voici un petit vidéo d'une balade en voilier fait avec une Typhoon Q500+.  Comme c'est pas facile de récupérer un drone lorsque nous sommes en déplacement, j'ai manqué d'images pour faire un montage intéressant le temps d'une chanson alors j'ai décidé de compléter avec des images de notre voyage aux Bahamas à bord de notre voilier.  Si vous ne voulez voir que les images prise avec le drone, vous n'aurez qu'à écouter la première minute et demi. Sinon, le reste est quand même agréable à regarder :) ...  Si les modérateurs trouve que la vidéo n'a pas sa place ici, n'hésitez pas à supprimer ce sujet, je comprendrai...  Sur ce, je vous souhaite un bon visionnement!!!

Hello

ça va c'est pas trop stressant de venir se poser sur le voilier avec toutes les cordes des voiles ?

Tu as utilisé la fonction "follow me" ou pas ?

Le plus stressant c'est de faire approcher le drone le plus près de moi étant donné que nous sommes en mouvement c'est pas facile... Pour le récupérer, je l'attrappe au vol et coupe les moteurs le plus vite possible car il essais de garder sa position et force beaucoup... Oui j'ai utilisé la fonction "follow me" qui fonctionne à merveille...

Sympathique ! Le maontage est bon avec l'alternance de prises de vue (vues aériennes, caméra sur le voilier...)...

Modifié par AAARGH

Bonjour,

J'aime beaucoup le plan au dessus du voilier (à 1:35).

Par contre, je rattrapage au vol, tu n'as pas peur !

Bonjour,

J'aime beaucoup le plan au dessus du voilier (à 1:35).

Par contre, je rattrapage au vol, tu n'as pas peur !

C'est la façon la plus sur pour récupérer l'engin!!! :-)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.