benoitgm 4 Posté(e) 16 août 2015 Bonjour à tous!!! Voici un petit vidéo d'une balade en voilier fait avec une Typhoon Q500+. Comme c'est pas facile de récupérer un drone lorsque nous sommes en déplacement, j'ai manqué d'images pour faire un montage intéressant le temps d'une chanson alors j'ai décidé de compléter avec des images de notre voyage aux Bahamas à bord de notre voilier. Si vous ne voulez voir que les images prise avec le drone, vous n'aurez qu'à écouter la première minute et demi. Sinon, le reste est quand même agréable à regarder ... Si les modérateurs trouve que la vidéo n'a pas sa place ici, n'hésitez pas à supprimer ce sujet, je comprendrai... Sur ce, je vous souhaite un bon visionnement!!! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 août 2015 Superbe vidéo felicitation [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk 1 tomtom a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 août 2015 wahou, cette vidéo est une invitation au voyage. moi qui reprends le boulot demain matin. . J'adore elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 août 2015 Hello ça va c'est pas trop stressant de venir se poser sur le voilier avec toutes les cordes des voiles ? Tu as utilisé la fonction "follow me" ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 16 août 2015 Jolie! Bravo! ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitgm 4 Posté(e) 16 août 2015 Hello ça va c'est pas trop stressant de venir se poser sur le voilier avec toutes les cordes des voiles ? Tu as utilisé la fonction "follow me" ou pas ? Le plus stressant c'est de faire approcher le drone le plus près de moi étant donné que nous sommes en mouvement c'est pas facile... Pour le récupérer, je l'attrappe au vol et coupe les moteurs le plus vite possible car il essais de garder sa position et force beaucoup... Oui j'ai utilisé la fonction "follow me" qui fonctionne à merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 16 août 2015 ...tain, y'a des gens qui vent des moments difficiles tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AAARGH 6 Posté(e) 16 août 2015 (modifié) Sympathique ! Le maontage est bon avec l'alternance de prises de vue (vues aériennes, caméra sur le voilier...)... Modifié 16 août 2015 par AAARGH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 17 août 2015 Bonjour, J'aime beaucoup le plan au dessus du voilier (à 1:35). Par contre, je rattrapage au vol, tu n'as pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k1roue 17 Posté(e) 17 août 2015 Magnifique ..............ça va la vie c'est pas trop dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitgm 4 Posté(e) 17 août 2015 Bonjour, J'aime beaucoup le plan au dessus du voilier (à 1:35). Par contre, je rattrapage au vol, tu n'as pas peur ! C'est la façon la plus sur pour récupérer l'engin!!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitgm 4 Posté(e) 17 août 2015 Merci à vous tous pour vos beaux commentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 19 août 2015 Bonjour ça laisse rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites