Aller au contenu
yadraq01

opération à corps ouvert !!

Messages recommandés

salut  

de retour  pour  1 jour  sur  LYON , demain  pèche  à la truite dans  le  jura trop beau !!

donc ,,ben  voilà , ce qui devait arrivé .;ben est arrivé  !!!

surtout que  je faisais  le  malin ,d'avance  , je  venais  de  prendre  une tof  avec  led  bleue " STABILITY" pour  bien faire  voir aux  mauvaises  langues............ j'en  vois au  moins  3   :ssv:  que  j' utilises  bien ce  mode  !

, décollage à donf  !!!petit tour ,  je reviens au  point de départ pour  le  poser et  2èle décollage et  à    15 metres environ , chute  brutalle , aucunes  commandes  ne réagissant !!!!

coupure  brutale ,incomprehensible  !!

il est tombé  comme  1 cachalot retombant dans  cette  mer bleue !!avec  1 bruit sourd ,sur  le  côté droit !!

et sur l'antenne en carbone "bye " Yadraq01 " heureusement  + resistante que  celle d'origine ! :)

donc  ,résultat des  opérations ! fracture bras arrière supérieur et inférieur  et très grosse fellure  bras sup droit ,déja renforcé  à  l'Epoxy !! et caisson  support  moteur arrière droit fracturé + le train d'atterrissage gauche pété déja  2 réparation au fer  à souder 

apparament  pas d'autre dégats  ,rien d'arraché sur  le faisceau élect !!

je vois  déjà  le ricanement  moqueur de certains  et  leurs commentaires fallacieux  :

pas étonnant  ....habitué au MOde AP , 

trop  violent  pour  lui ,il a  perdu  le   contrôle , surpris  par  la  puissance et  la réactivité du  mode satbility !!!!!

donc  , merci de  ne  pas en rajouter

:( , mon coeur déjà afflaiblit par des  trahisons :ssv:  ne suporterait  pas  d'autres  outrages  !!!!

je  passe  commandes chez Arcalide pour  une  coque de  QX 3 et  1 mat d'antenne  , mon mat  à  bien résisté  et à absorbé  une grande quantité de  l'impacte  ,mais  la  base  non !!

je  viens de tout resssouder au fer ,je vais déposer de  l'Epoxy ce soir  pour consolider  le tout et  bingo , sa devrait repartir   comme au début en stability 

bonne  vacance  à tous  

post-447-0-96479300-1439841424_thumb.jpg

salut  ,

le  noir  1 peut écraser ?  , non  je  ne  pense  pas  , mais  je  vérifierais  

par contre  je  pense  à  une  chose  , j'ai récamment  ressouder  le cable de  batterie  et  j'ai eu du  mal  à sortir  la  cosse qui  est   l' EC  3 , venant  de  la CM et sur cette  cosse  il  y a  des  linguets qui font ressort  et qui font chier d'ailleur , pour rentrer et sortirent  les  fameuses  EC 3

et en  tirant sur  une des  bornes  pour ressouder  le  cable  pour éviter de souder sur  place et faire  fondre  le  plastoque  , ces  ptits  linguets se sont arrachés avec la  pince  a  bouts  plats  ,  mais  le  contact était  bon quand  même  , les  cosses  forcaient  moins a rentrer  ou sortir  mais  , avaient quand  meme  une  bonne résistance  !! je vais  quand  même  en  commander des  neuves  chez  Arcalide par  précautions  !!

merci ,  pour  tes remarques  , si tu  penses  à autres  choses  !!

s'est avec  plez que  je  prends  note  !

j'avais refait  1 essai   après  la  chute  pour  voir si tout s'allumait  bien ,, Leds  +  GPS sa   à  l'air d'aller  !

re

tu as raison.... comme ton 200QX, emporter  par  le  vent  , il  n' y a  pas de RTH dessus  ,pourtant  il  parrait qu'il  à  une super  patate ,  mais  n'a  pas eu raison du vent ?  surprenant  non ? 

et  tu as  ou va  commander , d'après se que  j'ai  pu  lire  , tant  mieux  , tu es déja en train de  potasser  ton  futur  montage , s'est  cool !

je  voulais  changer  la  coque  du  mien pour  autre  chose , mais en gardant  la  mécanique  du QX 3 mais  je  ne  veux  pas  mettre  200 € sur  une frame  

j'ai  les travaux de  la  mez qui  n'ont en réalité  meme pas commencé  !!

je  m' y  mets  la semaine  prochaine  

bisous  les  ptits  choux   :wub:

salut  yadraq01  :wub:

bonne chance dans tes réparations

ps tu m’amène avec toi a la peche  à la truite  :D 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.