yadraq01 492 Posté(e) 17 août 2015 salut de retour pour 1 jour sur LYON , demain pèche à la truite dans le jura trop beau !! donc ,,ben voilà , ce qui devait arrivé .;ben est arrivé !!! surtout que je faisais le malin ,d'avance , je venais de prendre une tof avec led bleue " STABILITY" pour bien faire voir aux mauvaises langues............ j'en vois au moins 3 que j' utilises bien ce mode ! , décollage à donf !!!petit tour , je reviens au point de départ pour le poser et 2èle décollage et à 15 metres environ , chute brutalle , aucunes commandes ne réagissant !!!! coupure brutale ,incomprehensible !! il est tombé comme 1 cachalot retombant dans cette mer bleue !!avec 1 bruit sourd ,sur le côté droit !! et sur l'antenne en carbone "bye " Yadraq01 " heureusement + resistante que celle d'origine ! donc ,résultat des opérations ! fracture bras arrière supérieur et inférieur et très grosse fellure bras sup droit ,déja renforcé à l'Epoxy !! et caisson support moteur arrière droit fracturé + le train d'atterrissage gauche pété déja 2 réparation au fer à souder apparament pas d'autre dégats ,rien d'arraché sur le faisceau élect !! je vois déjà le ricanement moqueur de certains et leurs commentaires fallacieux : pas étonnant ....habitué au MOde AP , trop violent pour lui ,il a perdu le contrôle , surpris par la puissance et la réactivité du mode satbility !!!!! donc , merci de ne pas en rajouter , mon coeur déjà afflaiblit par des trahisons ne suporterait pas d'autres outrages !!!! je passe commandes chez Arcalide pour une coque de QX 3 et 1 mat d'antenne , mon mat à bien résisté et à absorbé une grande quantité de l'impacte ,mais la base non !! je viens de tout resssouder au fer ,je vais déposer de l'Epoxy ce soir pour consolider le tout et bingo , sa devrait repartir comme au début en stability bonne vacance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 août 2015 Salut C'est pas un des câbles de l'EC3 qui aurait lâcher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 17 août 2015 salut , le noir 1 peut écraser ? , non je ne pense pas , mais je vérifierais par contre je pense à une chose , j'ai récamment ressouder le cable de batterie et j'ai eu du mal à sortir la cosse qui est l' EC 3 , venant de la CM et sur cette cosse il y a des linguets qui font ressort et qui font chier d'ailleur , pour rentrer et sortirent les fameuses EC 3 et en tirant sur une des bornes pour ressouder le cable pour éviter de souder sur place et faire fondre le plastoque , ces ptits linguets se sont arrachés avec la pince a bouts plats , mais le contact était bon quand même , les cosses forcaient moins a rentrer ou sortir mais , avaient quand meme une bonne résistance !! je vais quand même en commander des neuves chez Arcalide par précautions !! merci , pour tes remarques , si tu penses à autres choses !! s'est avec plez que je prends note ! j'avais refait 1 essai après la chute pour voir si tout s'allumait bien ,, Leds + GPS sa à l'air d'aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 août 2015 ben à vrai dire, je n'ai pas vraiment envie de me moquer là. Ce n'est pas risible . c'est la merde ce crash 2 yadraq01 et Julie ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 17 août 2015 re tu as raison.... comme ton 200QX, emporter par le vent , il n' y a pas de RTH dessus ,pourtant il parrait qu'il à une super patate , mais n'a pas eu raison du vent ? surprenant non ? et tu as ou va commander , d'après se que j'ai pu lire , tant mieux , tu es déja en train de potasser ton futur montage , s'est cool ! je voulais changer la coque du mien pour autre chose , mais en gardant la mécanique du QX 3 mais je ne veux pas mettre 200 € sur une frame j'ai les travaux de la mez qui n'ont en réalité meme pas commencé !! je m' y mets la semaine prochaine bisous les ptits choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 août 2015 c'est dans les tuyaux, la commande est passée et le colis est parti. il, y a bien le châssis rkh mais il coute un œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 17 août 2015 salut yadraq01 bonne chance dans tes réparations ps tu m’amène avec toi a la peche à la truite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 19 août 2015 Nan....pour te donner envie et te faire regretter tes ecrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 août 2015 Super bel endroit [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 19 août 2015 Et s est peu dire ! 1 chamois. Sur la falaise ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 août 2015 Oui en effet ☺ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites