nycko 5 Posté(e) 18 août 2015 Bonjour, je viens de me commander un blade 180 qx avec une radio spektrum 6i. J'ai configurer les valeurs dans la radio comme expliqué dans la notice du drone, jusque là tout va bien. Il vole bien, rien à redire, mais je n'arrive pas à activer le mode stabilité à angle elevé, par contre le mode agilité pas de probleme. Pour action le mode stab anglé elevé, je mets l'interrupteur "gear" sur la position 1 mais c'est le mode agilité qui se met en route. Auriez vous une petite solution merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 18 août 2015 Salut, Il me semble qu'il y a 3 modes de vol, il te faut donc un inter 3 positions ou un mixage avec 2 inters 2 positions. Blittz devrait t'apporter la solution assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycko 5 Posté(e) 19 août 2015 salut, oui je sais bien qu'il y a 3 modes de vol, je n'arrive pas à activer le mode numero 2, le moyen. Il y a bien quelqu'un qui va savoir quel mixage il faut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 19 août 2015 essaye ca https://www.youtube.com/watch?v=vKGdfooXoOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycko 5 Posté(e) 19 août 2015 alors j'ai fais comme le monsieur de la video, j'ai bien le mode que je cherchais, par contre je n'ai plus de mode à angle faible, etant debutant c'est pas top En fait, quand je passe en dessous des 48% dans la rubrique "gear", j'obtiens le mode à angle elevé, quand je passe au dessus des 48%, je regagne le mode angle faible, celui que je prefere pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycko 5 Posté(e) 19 août 2015 ah bah c'est bon j'ai reussi. J'ai mis 48% en gear, maintenant j'arrive à faire fonctionner les 3 modes avec les interrupteurs comme dans la notice. Merci de votre aide, maintenant je vais faire fonctionner et installer la camera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 août 2015 va vite voler, profite du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycko 5 Posté(e) 20 août 2015 j'ai fais 3 accus hier, avec le mode angle elevé c'est beaucoup plus joueur, ca reste maitrisable quand meme. Par contre impossible d'allumer la camera e flite efc 721. Je la recharge, et quand j'appuie sur le bouton, elle ne veut rien savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites