kris83 0 Posté(e) 19 août 2015 Bonjour, Suite à la charge d'une nouvelle batterie Lipo, je me suis aperçu que celle-ci avait une déformation dure ! Je ne me souviens pas si cette déformation était apparente avant de la charger. Cette déformation à la forme d'une verrue et elle est très dure. A votre avis, ma batterie est-elle endommagée, puis-je l'utiliser ? D'avance, je vous remercie de vos avis. Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 19 août 2015 Salut DIRECTION POUBELLE !!!!! Je dirais même qu'elle risque de prendre feux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 19 août 2015 bonjour kris83 ta batterie est bonne à jeter il ne faut prendre aucun risque avec les lipo 1 albator1967 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Moi aussi j avais une batterie qui avait gonflé j'y avait pas vu et comme une idiote je continuait à m'en servir ..... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 19 août 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 août 2015 et comme une idiote je continuait à m'en servir ..... et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 août 2015 C'est le vendeur de la boutique ou j'ai acheté mon drone qui a vu qu'elle était gonflée Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 19 août 2015 et ? Bonjour Elle est toujours blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 19 août 2015 Salut DIRECTION POUBELLE !!!!! Je dirais même qu'elle risque de prendre feux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Oui justement, pas à la poubelle... car sinon, il y a un risque d'incendie dans le véhicule de collecte (ou dans le site qui assure le traitement)... Donc, on les dépose dans les containers destinés aux piles (souvent présent en grande surface ou en déchèterie. 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris83 0 Posté(e) 19 août 2015 Merci pour vos avis. J’ai un peu découpétrange le plastique noir entourant la batterie et la verrue était due au plastique de la cellule qui a rebiqué. Cependant, il n’y a pas eu de gonflement de la batterie. Je précise aussi que c’était sa première charge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 19 août 2015 DIRECTION POUBELLE !!!!! Mais non ! Direction SAV (si possible), et la garantie, vous en faites quoi ? 1 kris83 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 août 2015 C'est pas une astuce, je déplace dans "Divers" => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 19 août 2015 Tres mauvaise idée la decoupe du plastique. 1- Pour le SAV c'est mort. 2- une lipo endomagée ou douteuse = déchetterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 21 août 2015 Tres mauvaise idée la decoupe du plastique. 1- Pour le SAV c'est mort. 2- une lipo endomagée ou douteuse = déchetterie J'aurai pas fais ça à ta place. T'as quand même essayé le SAV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites