Julie 72 Posté(e) 19 août 2015 bonjour voici une expérience que j’ai vécu aujourd’hui j’ai acheté une nouvelle lipo hier . je fait mon premier vole avec la vielle lipo et ensuite la neuve environ une minute de vole et 9m d’altitude le 350qx2 explose je crois que c’est la lipo le problèmes Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 19 août 2015 Salut, Suis désolé pour toi! ...???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 19 août 2015 Oh merde... Dans quel etat ton 350 ??? Pas de dégat sur toi ou autours ??? En esperant que tu puisses réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 19 août 2015 réparer non merde oui il a fondu peu être les moteurs de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 19 août 2015 Ca fait vraiment chier pour toi... Vraiment désolé... Pas de bobos ??? Pas d'incendie (autre que ton multi ???) En esperant que le sav puisse te tirer d'affaire... Courage Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 20 août 2015 nonnn pas d'incendie justement j’étais au-dessus de mon champs de foin sec pres a presser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 20 août 2015 Dans ton malheur c'est toujours ça de pris... Quand mon 200 a pris feu (fil de phase qui s'est dessoudé et qui est venu toucher le fil de masse... l'esc avant gauche a immédiatement brûlé) le feu a pris immédiatement autours... je te dis même pas le stress.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 20 août 2015 oui j’ai eu de la chance pour ma récolte aujourd’hui ont a fait mille balles de foin sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 20 août 2015 c’est tu fréquent du feux en rc c'est du stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Ah oui ca commence vraiment a faire.... C'est enorme comme quantité / jour... Vous êtes combien pour faire tant ??? Vos balles sont destinées a l'élevage ou à la vente (oui je sais c'est un peu hors sujet) Modifié 20 août 2015 par tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 20 août 2015 a l’élevage de bœuf charolais ont est trois moi mon frère et un employer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Ben y doivent pas manquer de fourrage vos charolais... ( quoi que l'hiver est long chez vous...). En tout les cas 1000 balles à 3 vous avez pas perdu votre journée... ca doit pas trainer chez vous... Bon courage pour ton 350. Tiens nous au courant. A plus Tom Modifié 20 août 2015 par tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 20 août 2015 c’est la machinerie qui fait presque touts en plus c’étais des petite belles oui l'hiver est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 20 août 2015 Bon, et ton drone alors, quels sont les dégats ? PS... Je savais que vous étiez courageux dans l'agriculture, pas que vous dormiez jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 20 août 2015 Salut Julie, Désolé pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 20 août 2015 Bon, et ton drone alors, quels sont les dégats ? PS... Je savais que vous étiez courageux dans l'agriculture, pas que vous dormiez jamais ! Julie vie au québec guy dont 2h00 du matin ici c'est jour là bas...Moi par contre c'est les inconvénients du métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 août 2015 Des photos du 350 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 août 2015 Des photos du 350 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 20 août 2015 Hello mon histoire d’horreur a bien fini aujourd’hui mon vendeur ma donné un nouveaux 350 qx 3 avec une lipo je vais regarder sur le forum pour programmer ma dx6 j‘imagine que c‘est pas la même programmation que le qx2. désolé pour les photo j’ai pas penser une minute ont aurai bien rire maintenant que ca fini bien salut Mr Guy oui ont travail fort les agricultrices quand c’est le temps des récoltes ou des semis ont a pas bien le choix demain sera bien souvent trop tard ( la pluie le vent le froid etc ) mon slogan pas de nourritures sans agricultrices ps j’attend toujours mais courss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 20 août 2015 Yessssss Tout est bien qui finit bien.... C'est rassurant de voir que certains vendeurs font leur travail correctement et prennent leur responsabilité. Bon vol à toi madame julie. a plus tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 20 août 2015 merci Tom je retourne travailler au champ bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 20 août 2015 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpr 21 Posté(e) 20 août 2015 qui est ce fournisseur si intentionné le mien est assez ordinaire je suis de montreal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 20 août 2015 Hello .... ps j’attend toujours mais courss Je dois faire une évaluation sommative pour cerner tes lacunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 20 août 2015 qui est ce fournisseur si intentionné le mien est assez ordinaire je suis de montreal. je c'est pas si on a le droit de nommé la ville Granby mais frère achète beaucoup la Je dois faire une évaluation sommative pour cerner tes lacunes ! tas pas fini bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites