Nathan Ortemann 191 Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Bonjour, je vends un quadricoptère quasi neuf, acheté en juillet 2015 avec 5 vols à son actif et jamais de crash.Autant vous dire qu'il est dans un état irréprochable. Avec ce dernier je fourni 2 autres lipo en plus de celle d'origine. Descriptif du colis: - 3 lipos - Le V666 - La radiocommande d'origine avec déjà les piles dedans. - Une caméra avec carte micro SD de 4 Go - Un écran FPV avec son pare-soleil (alimenté avec une lipo) - Une sangle de cou pour la radiocommande - 1 chargeur lipo - Support clé USB pour lire la micro SD - 1 paire d'hélices de rechange - 2 antennes (une pour la réception caméra du drone et l'autre pour la radiocommande) Prix d'achat: 250 euros avec les 2 batteries. Acheté sur un site FR Prix de vente: 180 euros. Si besoin de photos ou d'informations ne pas hésitez à me contacter sur ma boite mail. +++ Modifié 20 août 2015 par fly vue 1 skyrc85 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
californie 1 Posté(e) 20 août 2015 Salut Quel modèle ? Photos bienvenues Calif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 août 2015 V 666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 août 2015 Hello pourquoi tu met pas les photos sur le forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 20 août 2015 J'ai du mal a importer les photo donc si vous voulez des photos donnez moi votre adresse mail et je vous en enverrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 août 2015 http://www.faq-drone.com/topic/770-comment-mettre-des-photos/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 20 août 2015 Ca devrait être mieux avec la photo.. Désolé si la photo est un peu flou, je vais tacher de faire mieux mais en attendant il y aura celle-ci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 11 octobre 2015 je relance mon annonce en la mettant a 160€ mais avec 2 batterie cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 11 octobre 2015 Fly vue m'a envoyé les photos.Ca bug chez lui donc je les mets sur le fofo à sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 5 novembre 2015 Mon annonce est toujours d'actualité si il y a des intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites