jonn 0 Posté(e) 21 août 2015 bonjour a tous, je suis un petit nouveau de 37 piges aussi bien sur les forum qu'avec les drones. Je suis de Mouscron en belgique(a coté de la frontière francaise) sa fait quelques temps que je me renseigne sur les quadracer,fpv,...... et j'adore et je me lance dans l'aventure mon premier quad sera le tb250 de eturbine j'aimerai savoir ou en trouver un en belgique ,pour un bon prix bien sur merci pour vos reponces Jonn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 août 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 21 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 21 août 2015 (modifié) Salut Bienvenue sur le forum ! Malheureusement, on ne peut pas mettre de lien de boutique (sauf partenaires). Modifié 21 août 2015 par Émile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 21 août 2015 Salut John, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 21 août 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 août 2015 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 22 août 2015 Bienvenu a toi ami belge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnauk 2 Posté(e) 22 août 2015 salut bienvenue, moi aussi je viens de m'inscrire il y a quelque jour. et moi aussi je voulais me prendre le Eturbine tb250 puis finalement je me rabat sur le runner 250 walkera prés a voler mais bon j'attend encore un peu. pour le Eturbine tb250 j'avais trouver quelque site qui le vende si tu les veux je t'envois les liens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites