Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 2 septembre 2015 Magnifique vidéo. As tu une idée de l'altitude du Q500 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) @ Jean-Pierre Bayle : tu parles de l'altitude à laquelle vole le drone sur cette vidéo, ou à quelle hauteur peut voler le Q500? Car si c'est la hauteur admissible du Q500 tu peux régler ces paramètres (hauteur et distance) dans le GUI. Modifié 2 septembre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 2 septembre 2015 Je parlais de l'altitude à laquelle vole le drone sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) Je parlais de l'altitude à laquelle vole le drone sur la vidéo A vue de nez en dessous de 50 m. Aaaaaaaaaaaaaaaah! Ça marche! enfin ça vole quoi :p Que du bonheur Ci-dessous une courte vidéo d'un champs où je vais faire construire. La stabilité de l'image est quand même bluffante je ne regrette pas du tout de l'avoir choisi! As-tu coupé le son de la vidéo ? car le 500+ a un micro. Sinon, super que le problème est résolut . Modifié 2 septembre 2015 par Jean Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 2 septembre 2015 Il était tellement ému par son exploit qu'il n'a pas regardé la télémétrie !.... 1 Drumba a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drumba 4 Posté(e) 2 septembre 2015 Magnifique vidéo. As tu une idée de l'altitude du Q500 ? Oui, sur la télécommande c'était marqué 30 mètres à la fin de la vidéo. Au début je dois être à 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drumba 4 Posté(e) 2 septembre 2015 A vue de nez en dessous de 50 m. As-tu coupé le son de la vidéo ? car le 500+ a un micro. Sinon, super que le problème est résolut . Bien vu pour l'altitude et oui j'ai coupé le son Et merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drumba 4 Posté(e) 2 septembre 2015 Il était tellement ému par son exploit qu'il n'a pas regardé la télémétrie !.... Héhé TRIM! Ça procure quand même une certaine émotion de voir un salaire à cette altitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 3 septembre 2015 Héhé TRIM! Ça procure quand même une certaine émotion de voir un salaire à cette altitude! Moi aussi ça me fait fliper à chaque vol 1 Drumba a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drumba 4 Posté(e) 3 septembre 2015 Bon ben ça va je ne suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 4 septembre 2015 Moi, c'est pareil ! Je flippe aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 septembre 2015 Je crois que c'est tout le monde qui "appréhende" un peu du moment qu'il fait voler son drone dehors, même s'il est pas super cher ( surtout quand on a déjà eu une galère .... ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 4 septembre 2015 surtout quand on a déjà eu une galère .... Ha bon!... Tu as aussi un bateau ... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 septembre 2015 Ha bon!... Tu as aussi un bateau ... Mdr ( mon cerveau de blonde vient de comprendre .... lol ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 14 février 2016 Aaaaaaaaaaaaaaaah! Ça marche! enfin ça vole quoi :p Que du bonheur Ci-dessous une courte vidéo d'un champs où je vais faire construire. La stabilité de l'image est quand même bluffante je ne regrette pas du tout de l'avoir choisi! Bonjour, Comment tu as fait, j'ai exactement le meme problème que toi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drumba 4 Posté(e) 14 février 2016 J'ai bougé la fênetre dédiée au calibrage des rotor afin de rafraîchir l'affichage... Ouais c'est bizarre mais ça a suffit. Je ne sais pas comment mieux te l'expliquer. Tu clic sur la fenêtre et tu la bouge de gauche à droite et ça rafraîchit l'écran :-/ Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 15 février 2016 J'ai bougé la fênetre dédiée au calibrage des rotor afin de rafraîchir l'affichage... Ouais c'est bizarre mais ça a suffit. Je ne sais pas comment mieux te l'expliquer. Tu clic sur la fenêtre et tu la bouge de gauche à droite et ça rafraîchit l'écran :-/ Bon courage Bonjour, J'ai trouvé cette petite technique déjà et comme tu l'as dit je pense que c'est à cause des vieux PC. Lorsque je teste les moteurs, je clic sur le N°1, mais c'est le 2 qui tourne physiquement, le 3 c'est les 4 etc.. Tu rencontres ce problèmes? Depuis ton souci tu as réussi à voler en mettant la mise à jour avec ce test moteur ?? Merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drumba 4 Posté(e) 15 février 2016 Re, Quand tu lances la procédure d'attribution des rotors (je n'ai plus en mémoire là où est-ce qu'il faut cliquer) il faut sélectionner les rotors qui clignotent ou qui s'allume en vert au fur et à mesure dans l'ordre indiqué. Entre chaque clic il faut réactualiser l'affichage en bougeant la fenêtre pour être sûr de cliquer sur le bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 15 février 2016 Merci pour ton aide mais j'ai appelé Studiosport l'endroit ou je l'ai acheté et vu qu'il est neuf de la semaine dernière et qu'il a volé qu'une seule fois, il m'en renvoi un autre lorsqu'ils ont reçu le "défectueux" Et là je peux te dire que je mettrais à jour le drone..... jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites