Olivier2235 0 Posté(e) 22 août 2015 Bonjour, je suis originaire de Bretagne et plus précisément de la région de Dinan dans le 22. Je viens d'avoir le virus du drone, aux vues des multiples possibilité qu'offre cet outil, autant sur le pilotage que sur les fabuleuses possibilité de vidéo qu'il permet. Je possède pour me faire la main, d'un Syma c5SW-1. Je compte pour la fin de l'année, faire l'acquisition du Yuneec Q500 4K. J'aurai, bien évidement, besoin de conseils et ne manquerai pas de faire appel à vous pour m'éclairer et me guider dans cette nouvelle passion. Bonne journée à tous A bientôt Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 août 2015 (modifié) Salut et bienvenue. Moi aussi je possède 2 drones syma ( x5c et x5sc ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 22 août 2015 par DRHONEgirl69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 22 août 2015 Salut Olivier Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 22 août 2015 Bienvenu parmis nous olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 août 2015 Salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 23 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 23 août 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsukee39 1 Posté(e) 23 août 2015 Bien le bonjour de Bretagne également ! A bientôt sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 24 août 2015 Salut Olivier, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel nothomb 0 Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour, je suis originaire de Bretagne et plus précisément de la région de Dinan dans le 22. Je viens d'avoir le virus du drone, aux vues des multiples possibilité qu'offre cet outil, autant sur le pilotage que sur les fabuleuses possibilité de vidéo qu'il permet. Je possède pour me faire la main, d'un Syma c5SW-1. Je compte pour la fin de l'année, faire l'acquisition du Yuneec Q500 4K. J'aurai, bien évidement, besoin de conseils et ne manquerai pas de faire appel à vous pour m'éclairer et me guider dans cette nouvelle passion. Bonne journée à tous A bientôt Olivier bonjour j ' habite en Belgique, Liège et j' ai moi aussi 1 syma c5sw. Je débute dans le métier et je galère beaucoup. serait il possible de me donner quelques conseils merci daniel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 3 janvier 2016 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
link81 2 Posté(e) 3 janvier 2016 Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
link81 2 Posté(e) 3 janvier 2016 Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites