flodemon 0 Posté(e) 22 août 2015 (modifié) Bonjour, Je m'appelle Mathis. J'habite à Paris et je viens de recevoir un hubsan x4 H107d pour mon anniversaire. Je suis complètement débutant et j'en suis juste à essayer de manœuvrer mon drone en intérieur. J'ai encore beaucoup de mal et les atterrissages sont souvent plus rapide que je ne le voudrais. Quand ça dérape j'ai encore un peu tendance à rabaisser trop vite. J'aimerais pouvoir profiter de vos expériences et pouvoir vous demander conseil pour mes prochains vols. Merci et à bientôt. Mathis Modifié 22 août 2015 par xavdrone modification du titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 août 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 22 août 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 22 août 2015 Bienvenu parmis nous mathis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 août 2015 Salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 23 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnauk 2 Posté(e) 23 août 2015 (modifié) bienvenue a toi, je suis tous nouveaux aussi sur le forum, mais je pilote moi aussi un hubsan X4 depuis 2 ans. pour commencer tu devrais régler la sensibilité du hubsan pour qu'il soit moins vif, puis petit a petit avec l'entrainement tu augmente les valeurs ( si besion j'ai un mode d'emploi ) bon vole Modifié 23 août 2015 par arnauk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 23 août 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsukee39 1 Posté(e) 23 août 2015 (modifié) Bonjour, Bienvenu sur le forum, c'est sur qu'au début l'atterrissage en douceur ce n'est pas évident ^^ Modifié 23 août 2015 par Tsukee39 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 24 août 2015 Salut Mathis, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites