the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 janvier 2016 je sais. moi aussi je vais voir tes essais sur le site avant de faire mes choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 janvier 2016 émetteur installé. J'ai fait une patte de renfort pour l'antenne avec un petit silent bloc pour préserver un max les soudures de l’émetteur en cas de crash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 3 janvier 2016 Faut plus que je vole avec ton racer maintenant, je te décapite ton antenne moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 janvier 2016 tu casses tu répares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 3 janvier 2016 Comme la mienne, ça fait plus authentique, on voit qu'il a vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 janvier 2016 c'est vrai qu'elle est pratique, elle ne dépasse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 janvier 2016 émetteur installé. J'ai fait une patte de renfort pour l'antenne avec un petit silent bloc pour préserver un max les soudures de l’émetteur en cas de crash. selon comment il tombe je ne suis pas sure que ça préserve beaucoup, par contre chouette montage, je met l'idée de côté. Je crois que le mieux c'est de faire une rallonge avec un cable antenne souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi7982 8 Posté(e) 3 janvier 2016 Au top ce petit montage. Je pensais aussi faire quelques chose avec les rallonges de câbles wifi (a tester). Ça dit quoi au niveau qualité et distance de réception ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 janvier 2016 je n'ai pas encore testé en conditions réelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 4 janvier 2016 Vivement le test alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 janvier 2016 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 4 janvier 2016 Pas mal ton petit montage, moi je commence à réfléchir à comment faire le mien... Ça te dérange si je copie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 4 janvier 2016 Pour moi l'antenne n'aura pas une longue vie une fois s'il crashera plus en faisant des vol plus proche du sol. Va vite se faire décapiter. Marie Antoinette Les miennes n'ont pas eu une longue vie en dépassant mais ressuscitées 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 4 janvier 2016 En même temps tu casse tout 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 janvier 2016 Pas mal ton petit montage, moi je commence à réfléchir à comment faire le mien... Ça te dérange si je copie ? pas le moins du monde, au contraire, je suis flatté. Pour moi l'antenne n'aura pas une longue vie une fois s'il crashera plus en faisant des vol plus proche du sol. Va vite se faire décapiter. ce n'est pas pour préserver l'antenne mais l’émetteur . pas dit que ça fonctionnera mais qui n'essaye rien........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 4 janvier 2016 pour ça je vais investir dans une petite rallonge SMA pour l’émetteur ...1.53€ ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 4 janvier 2016 ce n'est pas pour préserver l'antenne mais l’émetteur . pas dit que ça fonctionnera mais qui n'essaye rien........... Tu crash moins que moi aussi ses antennes coudées au final ne sont pas si bien... j'ai eu du mal a adapter la mienne, c'est une fois décapitée que j'ai trouvé son emplacement parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites