Aller au contenu
the guitar hero

le qa 250 du guitar hero

Messages recommandés

émetteur installé. J'ai fait une patte de renfort pour l'antenne avec un petit silent bloc pour préserver un max les soudures de l’émetteur en cas de crash.

selon comment il tombe je ne suis pas sure que ça préserve beaucoup, par contre chouette montage, je met l'idée de côté.

Je crois que le mieux c'est de faire une rallonge avec un cable antenne souple

Au top ce petit montage. Je pensais aussi faire quelques chose avec les rallonges de câbles wifi (a tester).

Ça dit quoi au niveau qualité et distance de réception ?

Pas mal ton petit montage, moi je commence à réfléchir à comment faire le mien...

Ça te dérange si je copie ?

Pour moi l'antenne n'aura pas une longue vie une fois s'il crashera plus en faisant des vol plus proche du sol. Va vite se faire décapiter. :D Marie Antoinette :D Les miennes n'ont pas eu une longue vie en dépassant :( mais ressuscitées :)

Pas mal ton petit montage, moi je commence à réfléchir à comment faire le mien...

Ça te dérange si je copie ?

pas le moins du monde, au contraire, je suis flatté. :wub:

Pour moi l'antenne n'aura pas une longue vie une fois s'il crashera plus en faisant des vol plus proche du sol. Va vite se faire décapiter.

ce n'est pas pour préserver l'antenne mais l’émetteur . pas dit que ça fonctionnera mais qui n'essaye rien...........

ce n'est pas pour préserver l'antenne mais l’émetteur . pas dit que ça fonctionnera mais qui n'essaye rien...........

Tu crash moins que moi aussi :) ses antennes coudées au final ne sont pas si bien... j'ai eu du mal a adapter la mienne, c'est une fois décapitée que j'ai trouvé son emplacement parfait :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.