Aller au contenu
totofpv

Problème moteur sur 250 nighthawk

Messages recommandés

Bonjour,

Lorsque je arme mon contrôleur (cc3d) et que je met les gaz un des moteur ne tourne pas et un autre donne des accous, lorsque je suis sur le logiciel Openpilot et que je met les gaz à fond le même phénomène ce reproduit je n est que 2 moteur qui démarre normalement.

J espère que vous pouvez m aider ☺

Totofpv

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk

es-ce que l'autre sujets sur la calibration des ESC t'a permis de régler ce problème?

parce que je pense que ce vient de ta calibration...

Non cela a permis régler le problème de 2 moteur mais il me reste 2 moteur qui ne fonctionne pas..

moi je connais pas OpenPilot et CC3D

Avec une naze32 j'aurais dit qu'il fallait faire une calibration des ESC et surtout qu'il ne faut JAMAIS pousser les moteurs à fonds à vide (sans les hélices)

moi je connais pas OpenPilot et CC3D

Avec une naze32 j'aurais dit qu'il fallait faire une calibration des ESC et surtout qu'il ne faut JAMAIS pousser les moteurs à fonds à vide (sans les hélices)

J ai déjà fait plusieurs une calibration des esc et toujours le même résultat...

J avais pousser les moteur à fond pour voir si ils se mettaient à tourner, ils se mettaient à tourner et lorsque je met les gaz sur ma radio la se ne fonctionne plus, c est très étrange ????

est--ce que tu arrives à appairer ton drone avec ta radio ?

Oui oui car j arrive à armer mon quadri grâce à la radio donc cela montre que j ai réussi à appairer, non?

oui c'est bon ça veut dire que c'est appairé.

J'ai jamais ouvert un OpenPilot du coup je peux pas trop te guider (même si le principe est le même sur tout les soft, je peux pas inventer les procédures), j'ai le même avis que Psycopatt : esc mal calibré

oui c'est bon ça veut dire que c'est appairé.

J'ai jamais ouvert un OpenPilot du coup je peux pas trop te guider (même si le principe est le même sur tout les soft, je peux pas inventer les procédures), j'ai le même avis que Psycopatt : esc mal calibré

Oui j y ai penser aussi, du coup demain je vais voir un magasin de modelisme à coter de chez moi au je l ai acheter pour leur fair voir, je vous tiendrai au courant [emoji2]

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.