RSSDrone 238 Posté(e) 24 août 2015 Un grand nombre de personnes est passionné par les drones, mais d’autres en revanche les détestent. Voyant un petit marché s’ouvrir, un fabricant a dévoilé des munitions anti-drone ! La chasse est ouverte... Voir l’article complet sur Smartdrones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteelJaw 9 Posté(e) 24 août 2015 A quand le fusil anti-drone ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Hayday 1 Posté(e) 24 août 2015 Aberrant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 24 août 2015 Aberrant.. Américain ! 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Hayday 1 Posté(e) 24 août 2015 Ahah pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 août 2015 La Différence entre dieu et un américain ? Dieu ne s'est jamais pris pour un américain.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 25 août 2015 Bonjour Decidement ces ricains defraillent la chronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 août 2015 Ils savent pas quoi inventer ..... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 25 août 2015 Des malades, ce sont des malades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 25 août 2015 ça va surement bien ce vendre dans le sud des USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Sans commentaires... mais ??? Il y a pilote du forum pendant un vol ...un chasseur a tiré sur son drône .... si si il me l'a dit , mais moi je dirai rien... Modifié 25 août 2015 par Blade Runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 25 août 2015 Les américains forment un peuple qui m'a toujours étonné. Comment des gens qui avaient une politique de quasi apartheid dans les années 50/60 ont-ils pu élire un président moir ? Une sacré évolution des mentalités même si certains en sont encore au XIXème siècle dans certains états du Sud ... 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites