Nathan Ortemann 191 Posté(e) 24 août 2015 Bonjour, je suis a la recherche de la valise de transport du drone yuneec q500 mais je ne la trouve nul part vendu séparément du drone . J'ai bien vu le sac a dos que un des membres a utilisé pour transporter son drone et sa radiocommande mais j'ai peur de l'abimé avec ce sac a dos . Si vous savez ou acheter une valise de transport pour ce drone envoyé moi un mp s'il vous plait car pas le droit de mettre de lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Hayday 1 Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Il y a plein de fabriquant de malette en dur, bloc de mousse à l'intérieur tu la découpe au poil et tu est au top je ne peut hélas te mettre de lien mais un simple recherche Google malette drone seras plus parlante Modifié 24 août 2015 par Jean Hayday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 août 2015 oui mais le prix va le faire pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Hayday 1 Posté(e) 24 août 2015 Huum au vu de la bête je pense qu'un budget de + ou - 100 euros ne devrait pas faire peur c'est un modèle qu'on doit vouloir préserver je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 août 2015 c'est plus pour les valises avec la mousse découpée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitgm 4 Posté(e) 24 août 2015 Ici au Québec ils la vendent 162$ CAN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 25 août 2015 si c'est ce prix cela peux être simpa . Car j'ai vu le prix de la valise officiel et elle est a 240€ ... un peu chère quand même d'autant plus que cela serai pour noel et j'aimerai déjà des lunettes fpv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 25 août 2015 Pour mon F450, ne trouvant rien à un prix abordable, j'ai pris le parti de construire une mallette moi-même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 31 août 2015 Bonjour Pour ma part, j'ai trouvé une valise de transport dans laquelle on glisse le container en polystyrène qui est dans le carton du Q500 ; le coût (transport compris) est de 142,24 euros. La boutique est française ; comment te communiquer l'adresse si ça t'intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 31 août 2015 Par message privé mon vieux sinon les mod'os ne vont pas te louper!... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 31 août 2015 J'avais compris ; c'est pour cela que je n'ai pas mis le lien ; j'avais lu le règlement ! Ceux qui sont intéressés me le disent, mais ai je le droit de donner mon MP sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 31 août 2015 Je viens de voir qu'il y a une rubrique "messages" ;est ce a partir d'elle qu'on envoie des MP (je vous avais bien dit que j'étais un boulet !)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 août 2015 oui c'est ça et je n'ais pas accès à ce qui s'y passe, je peux juste les bloquer (si on me signale quelqu'un qui utilise les MP pour faire sa pub) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 31 août 2015 Oui merci jean pierre j'ai vu le sac a dos officiel je pense que je vais le prendre mais je l'ai a 62€ sur un site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 10 septembre 2015 j'ai trouvé plusieurs sites qui vendent la mallette de transport , vu que j'en cherchais moi aussi une.. mais en effet, c'est "bon bon". 150 € !! c'est abusé je trouve christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour à tous, voilà, j'ai craqué et commandé la valise de transport. 129 € christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites