Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

je suis a la recherche de la valise de transport du drone yuneec q500 mais je ne la trouve nul part vendu séparément du drone .

J'ai bien vu le sac a dos que un des membres a utilisé pour transporter son drone et sa radiocommande mais j'ai peur de l'abimé avec ce sac a dos .

Si vous savez ou acheter une valise de transport pour ce drone envoyé moi un mp s'il vous plait car pas le droit de mettre de lien :) 

Il y a plein de fabriquant de malette en dur, bloc de mousse à l'intérieur tu la découpe au poil et tu est au top je ne peut hélas te mettre de lien mais un simple recherche Google malette drone seras plus parlante :)

Modifié par Jean Hayday

Huum au vu de la bête je pense qu'un budget de + ou - 100 euros ne devrait pas faire peur c'est un modèle qu'on doit vouloir préserver je pense

si c'est ce prix cela peux être simpa . Car j'ai vu le prix de la valise officiel et elle est a 240€ ... un peu chère quand même d'autant plus que cela serai pour noel et j'aimerai déjà des lunettes fpv  :)

Pour mon F450, ne trouvant rien à un prix abordable, j'ai pris le parti de construire une mallette moi-même...

Bonjour

Pour ma part, j'ai trouvé une valise de transport dans laquelle on glisse le container en polystyrène qui est dans le carton du Q500 ; le coût (transport compris) est de 142,24 euros. La boutique est française ; comment te communiquer l'adresse si ça t'intéresse ?

j'ai trouvé plusieurs sites qui vendent la mallette de transport , vu que j'en cherchais moi aussi une..

mais en effet, c'est "bon bon". 150 € !!

c'est abusé je trouve

christian

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.