Emmanuel 208 Posté(e) 26 août 2015 Bonjour, je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé mais je voulais un conseil et des avis. Quel est le meilleur positionnement pour l'antenne du récepteur sur un Racer Emax NightHawk 280? Ci-dessous 2 positionnements différents. Seul le modèle qui a l'antenne qui "court" le long du fuselage a été testé mais pas encore à longue distance mais juste à vue. Et cela semble OK mais sans garantie de distance. Le deuxième modèle qui à l'antenne à la verticale n'a pas encore été testé.Je suis preneur de vos avis sur le modèle qui serait le plus fiable en liaison émetteur/récepteur.++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 août 2015 Hello je déplace dans la partie DIY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Alors la aucune idée ... peut être que d'autre personne le sauront Modifié 27 août 2015 par fly vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 27 août 2015 Au pire je ferai un test ... mais je ne pense pas qu'il y ait grande différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 août 2015 Le deuxième modèle qui à l'antenne à la verticale n'a pas encore été testé. Perso c'est le mieux.. Le carbone fait obstacle, donc plus l'antenne est éloigner mieux ces.... 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 31 août 2015 Merci pour l'info Blitz, J'ai depuis fait quelques essais mais je ne vais pas assez loin pour avoir un vrai "retour" sur la puissance du signal émis avec ce type d'installation. Cependant je vais suivre tes conseils concernant l'éloignement de l'antenne par rapport au carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites