TIMHELBERG 0 Posté(e) 26 août 2015 Salut, Mon 200 QX ( chassis carbon, helice sport, kit FPV ) n'a plus q'une seule minute d'autonomie . Le drone se pose tout seul aprés une munite de vol maxi . Je sais que les helices sport n'aide pas, et que le poids du kit FPV non plus . J'ai pensé que mes lipo etaient mortes ( j'ai en 8 ) J'ai donc vérifié les lipo, et elle sont a chaques fois encore chargées de 65 % une fois le vol terminé . C'est comme si le 200qx etait paramétré pour se poser à 65% de batterie . Merci d'avance pour vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 26 août 2015 Salut. Quoi comme kit fpv ? Et surtout comment il est alimenté ? Si trop de câbles/prises, chute de l autonomie,déjà eu ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIMHELBERG 0 Posté(e) 27 août 2015 salut, C'est un fatshark 25 mw alimenté par la prise d'equilibrage de la lipo . Je ne comprend pas pourquoi il se pose a seulement 65 % alors que celui de mon pote se pose a 20 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 27 août 2015 Salut Évités tout branchement sur la prise d'équilibrage pas bon car ton kit fait chuter plus vite la Cellule ou tu l'as branché que les autres si tu as un testeur de lipo ? Teste les cellules est peut-être que c'est celle la qui te fait posé au bout d'une minute Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 27 août 2015 Je vois 2 cause...Premièrement les hélice sport siphonne beaucoup d'ampères et réduisent le temps de vol en 2. Deuxièmement, tu as ajouté un kit fpv sur la même batterie. Donc la batterie ne fournie pas...elle n'est pas capable de donner assé d'ampères pour fournir ton setup. Première solution à essayer...remettre les hélices d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 27 août 2015 Psy Tu ne crois pas que le branchement sur la prise d'équilibrage peut y être aussi pour quelque chose? ( pour mon info ) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 27 août 2015 Je pense que c'est l'accumulation de consommation. Ces pour cette raison que je pense que la première chose à essayer est de remettre les hélice d'origine. Tu peux aussi trouver des batterie avec plus de C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 27 août 2015 Donc par exemple : Si tu utilise des hélices souples (comme les phantom ) est que tu mets des carbones a la place tu vas consommer plus? même si tu conserve la même tailles ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIMHELBERG 0 Posté(e) 27 août 2015 Je comprend que ma config n'est pas otpimale mais je ne m'explique pas pourquoi il se pose a 65 % alors que mon pote a la meme config ( sauf le chassis ) et son quadri se pose a 20 % . Je vais déja changer les helices et alimenter le kit fpv avec une autre batterie . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 27 août 2015 Pour commencer essaie avec les hélices d'origine. Ton ami qui as la même configuration sauf le châssis. ..quel est la différence de poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites