Aller au contenu
nofear

programation des différents modes dx6i et blade 350qx3

Messages recommandés

bonjour a tous, 

 

je suis débutant et j'ai besoin de votre aide! lol

 

nouveau dans ce domaine, je viens d'avoir un 350 QX3 et une DX6i,

 

Le mode smart (led verte) est bien programmé, ainsi qu'un mode plus hard (led rouge)  mais pas de mode intermédiaire

 

comment fait on pour programmer les modes AP, stabilité et agilité...., pour l'instant moi je n'ai que le mode smart (led vert) et en actionnant l'inter de la DX6 (ELEV D/R) sur 1 je passe en mode supersonnic (led rouge) au secours j'ai pas le mode intermédiaire... hhhelp .

 

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à toi nofear, je dirais que tu n'est pas aller chercher bien loin :)

 

 

Tu as 3 mode, le mode vert pour les mec qui aime bien économiser leurs batteries, le mode bleue pour ceux qui mange la pelouse et le rouge pour les bûcherons. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fouillé dans presque tout le forum, mais bon pas trouvé. merci pour la vidéo, ok mais il parle en qu'elle langue ce gars!! pfffffffffff j'aurais du faire plus d'Etudes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah naaaan, t'aurais pas du te prendre la tête ! Ce que je voulais dire c'est qu'en posant la question à google tu trouve en 15 secondes j'avais eu le même soucis.

 

Pour la vidéo t'abuse un peut :D Moi aussi je suis une brelle en anglais mais on s'en fou ! Tu fais exactement ce qu'il te montre sans écouter ce qu'il dit avec un petit son en fond. Et là, si ta tout bien fait ça devrais marcher. Prend ta radio ça va te prendre le temps de la vidéo plus quelque pauses. Tiens moi au jus :)

 

 

Edit : 

 

 

 

 

Celle-ci est peut-être plus explicite :

 

Modifié par SteelJaw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites