farow 10 Posté(e) 30 août 2015 Bonjour, Je me suis inscrit il y a 6jours et je ne peux toujours pas modifier mon profil, ni ajouter une photo de profil (donc aucune urgence juste pour savoir). Est-ce normal? Au revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 août 2015 Hello pour l'instant tu as le statut de "stagiaire", tu n'as pas encore accès à toutes les parties du forum, au fur et à mesure A partir de 30 messages tu vas avoir un nouveau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farow 10 Posté(e) 31 août 2015 Ok! Merci de votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atmos 9 Posté(e) 23 novembre 2015 Bonsoir, Comment ajouter une photos à mon profil, j'essaie depuis plusieurs semaines... impossible Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 24 novembre 2015 Xavdrone me contredira si je me trompe, mais je crois que ça n'est possible qu'à partir du moment où on n'est plus stagiaire, de mémoire, une trentaine de messages sur le forum. Tu devrais avoir aussi accès à quelques nouvelles rubriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 novembre 2015 Comment ajouter une photos à mon profil, j'essaie depuis plusieurs semaines... impossible Tu procèdes comment et tu as quoi comme message d'erreur ? Xavdrone me contredira si je me trompe, mais je crois que ça n'est possible qu'à partir du moment où on n'est plus stagiaire, de mémoire, une trentaine de messages sur le forum. Tu devrais avoir aussi accès à quelques nouvelles rubriques. Pas de MP mais pour la photo en principe il doit pouvoir car il me semble que d'autres le font. Pour avoir les 30 messages tu n'as plus qu'à souhaiter la bienvenue à 7 personnes et ça sera tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atmos 9 Posté(e) 24 novembre 2015 Bonsoir, Je procède de la même façon que tout le monde je crois. - Modification profil - Changer la photo - Utiliser Gravatar (La photo apparait toujours) - Terminer Mais la photo ne vient jamais dans le profil, j'ai essayer supprimer la photo, la remettre cela ne fonctionne jamais. Il y un bug. Je n'ai pas les trentes messages, mais cela ne vient pas de ça. Surtout, que avant de demander j'essaye toutes les possibilités. J'avais arrêter le modélisme, pour l'informatique avec l'arrivée des premiers Z80 et suivant.... Les anciens comprendronts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 24 novembre 2015 Donc, tu aurais pu tout aussi bien choisir Oric comme pseudo ! Ça ne résout pas le problème de ta photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 24 novembre 2015 Bonsoir, Je procède de la même façon que tout le monde je crois. - Modification profil - Changer la photo - Utiliser Gravatar (La photo apparait toujours) - Terminer Mais la photo ne vient jamais dans le profil, j'ai essayer supprimer la photo, la remettre cela ne fonctionne jamais. Il y un bug. Je n'ai pas les trentes messages, mais cela ne vient pas de ça. Surtout, que avant de demander j'essaye toutes les possibilités. J'avais arrêter le modélisme, pour l'informatique avec l'arrivée des premiers Z80 et suivant.... Les anciens comprendronts. Ne serait-ce pas un problème lié au "poids" de ta photo et de son format. car on ne peut pas mettre toutes les photos sans les avoir un peu "épurées" au passage. mais tu as déjà peut-être envisager cette option.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atmos 9 Posté(e) 24 novembre 2015 Non, car j'ai une photo qui fait 413 Ko, mais cela n'a rien changé. Le mieux serait d'abandonner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atmos 9 Posté(e) 24 novembre 2015 Tout juste Mazayrac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 novembre 2015 laisse tomber Gravatar et met une photo en la transférant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radio6ulm 0 Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) Tu procèdes comment et tu as quoi comme message d'erreur ? Pas de MP mais pour la photo en principe il doit pouvoir car il me semble que d'autres le font. Pour avoir les 30 messages tu n'as plus qu'à souhaiter la bienvenue à 7 personnes et ça sera tout bon salut tous pour la photo je n'y suis pas arrivé sauf a synchroniser celle de FB , pas celle que je veux mais en attendant .......... je trouve dommage (avis sans reproche) d'etre obligé d'ecrire 30 messages avant de remplir son profil et signature , perso justement j'aime qu'on se presente avant de discuter ce qui est normal , mais j'aime aussi savoir a qui je parle (ecrit), mettre 30 x "bienvenue" sur les presentations ne donne pas l'image du copain ? idem pour la signature , c'est tellement plus facile de savoir avec quoi le copain s'amuse plutot que de rechercher le post ou il l'a noté, surtout que l'on peut faire un copier coller d'une existante en attendant , comme je fais d'ailleurs voila avec mes excuses pour ma curiosité Jean Luc radio6ulm *********** ma chaine youtube Taranis plus rx X8R + module Zaggometry Naza lite M- flashée M V 4.02 + pmu+iosd+ btu + Nacelle tarot 2D Camera AEE SD23 et gopro sylver edition 3+ Emetteur video 5.8ghz 32canaux ecran black pearl RC 801. antenne maison pinwheel et helix Hubsans x4 v2 107c Monthou sur cher 41400 06 70 02 26 37 Modifié 4 décembre 2015 par xavdrone email supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 4 décembre 2015 Bonsoir, Je procède de la même façon que tout le monde je crois. - Modification profil - Changer la photo - Utiliser Gravatar (La photo apparait toujours) - Terminer Mais la photo ne vient jamais dans le profil, j'ai essayer supprimer la photo, la remettre cela ne fonctionne jamais. Il y un bug. Je n'ai pas les trentes messages, mais cela ne vient pas de ça. Surtout, que avant de demander j'essaye toutes les possibilités. J'avais arrêter le modélisme, pour l'informatique avec l'arrivée des premiers Z80 et suivant.... Les anciens comprendronts. Eh bien.... voilà un nom qui semble sortir tout droit d'un lointain ,mais formidable, passé (Z80) Je suppose donc que tu n'as pas 20 ans Mais si tu faisais du modélisme à cette période, c'était des machines au charbon ? Moi, à cette époque, je ne faisais que rêver de modélisme... le rêve est devenu réalité longtemps après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radio6ulm 0 Posté(e) 4 décembre 2015 idem pour moi commencer sur zx81 avec une memoire de stockage faramineuse de 4ko , oui oui pas mg ni gg mais kilo je confirme apres avoir potasser le forum que ça vient bien des 30messages sauf si on prend son avatar FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 décembre 2015 je trouve dommage (avis sans reproche) d'etre obligé d'ecrire 30 messages avant de remplir son profil et signature , je trouve dommage aussi mais j'ai mis ça en place car des petits malins s'inscrivaient avec des nouveaux comptes juste pour spammer et même insulter des gens, là il faut 30 message ça limite déjà je confirme apres avoir potasser le forum que ça vient bien des 30messages sauf si on prend son avatar FB bizarre y en a qui ont réussi, faudra que je me créé un compte de test pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radio6ulm 0 Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) salut tous , oui comme tu peux le voir j'ai deja mis ma photo , c'est impossible si on veut prendre dans son dossier HDD , mais en passant par facebook et synchroniser en cochant recuperer la photo c'est bon donc suffit de changer la photo de son profil facebook et de resynchroniser et on peut mettre la photo que l'on veut voila si tu veux une piste Modifié 5 décembre 2015 par radio6ulm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites