RSSDrone 238 Posté(e) 31 août 2015 Les drones viennent de se trouver un ennemi redoutable et beaucoup de pilotes vont commencer à réfléchir avant de survoler certaines zones, en ayant connaissance de ce nouveau dispositif mis au point par la firme Boeing. Voir l’article complet sur Smartdrones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 31 août 2015 Tant que ce laser servira à flinguer les drones qui volent là où ils ne doivent pas voler, ça ne me gêne en rien. Il ne faudrait pas, en revanche qu'il tombe entre les pattes de quelque paranoïaque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 1 septembre 2015 salut ben , ça va , pour le commun des mortels , on ne risque pas grand chose !!! vue la technologie embarquée et le paquet d'€ que ça doit coûter !!!! ce n'est pas demain la veille que l'on va en voir à tous les coins de rue !!!!!! je peux dormir tranquil 1 Keyro a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyro 7 Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour On est 2 ! moi je pense plus que c'est pour des drones militaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 septembre 2015 + moi ca fait 3 lol. Ce qui font voler leurs drones ou il faut pas sont tranquilles .... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 1 septembre 2015 et de 4... Ce qui serait intéressant de savoir c'est comment il assure l’acquisition de la cible. On dirait de IR sur l'image, mais je doute que nos petites machines ne soient pas très visible... Que ce passe-t-il si un obstacle (style un avion, un oiseau, un arbre, le Père Noël) passe entre le drone et le canon laser ? A mon avis, ce n'est pas encore au point. A mon avis Johnny est plus efficace : 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour Suis d'accord avec vous et d'ici que cela sorte en france, va falloir que ça passe devant une commission qui va blablater du pour ou contre pendant des semaines ou des mois ..... Et tout cela a nos frais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 1 septembre 2015 il est trop fort ce " jaunit " !!!!!!!!!! moi ,je voudrais bien son fusil !!!!!! pis ,tu parles les quads sont statiques , mobiles , j'ai des doutes sur sa réussite , sauf si ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;.............................................................................................................................................. ........................................ .................................................... AP mode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Pauvres drones qui ce font descendre ( évitez de mettre des vidéo comme ca, je suis une fille sensible .... ) [emoji22] [emoji25] lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 1 septembre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 1 septembre 2015 ben ouaiiiiiiiiiiiiii toi qui rêves de DJI !s'est du gachi !!!!!!!!!!!!!!!!! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille87 0 Posté(e) 1 septembre 2015 rigoler pas,j ai vue une video d un mec qui passe au dessus des nuages avec son quadri. mais on le voit pas attérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyro 7 Posté(e) 2 septembre 2015 Johnny Dronehunter tu n'est pas n'est pas des nôtres, c'est lâche et bas ! je vais faire la même chose avec toi ! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 septembre 2015 Johnny Dronehunter tu n'est pas n'est pas des nôtres, c'est lâche et bas ! je vais faire la même chose avec toi !Moi aussi mdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites