Aller au contenu
RSSDrone

Boeing dévoile un canon laser anti-drone

Messages recommandés

Tant que ce laser servira à flinguer les drones qui volent là où ils ne doivent pas voler, ça ne me gêne en rien. Il ne faudrait pas, en revanche qu'il tombe entre les pattes de quelque paranoïaque ...

salut  

ben  , ça  va  , pour  le commun des  mortels  , on ne risque  pas  grand  chose !!!

vue  la technologie embarquée  et  le  paquet  d'€ que ça  doit  coûter  !!!! ce  n'est  pas demain  la veille  que  l'on va en voir  à tous  les  coins de rue !!!!!!

je  peux dormir tranquil  :)

et de 4...

Ce qui serait intéressant de savoir c'est comment il assure l’acquisition de la cible. On dirait de IR sur l'image, mais je doute que nos petites machines ne soient pas très visible...

Que ce passe-t-il si un obstacle (style un avion, un oiseau, un arbre, le Père Noël) passe entre le drone et le canon laser ?

A mon avis, ce n'est pas encore au point.

A mon avis Johnny est plus efficace :

Bonjour

Suis d'accord avec vous et d'ici que cela sorte en france, va falloir que ça passe devant une commission qui va blablater du pour ou contre  pendant des semaines ou des mois ..... :mdr:  Et tout cela a nos frais !!! 

il est trop fort  ce " jaunit " !!!!!!!!!! :D

moi ,je  voudrais  bien son fusil !!!!!!

pis  ,tu  parles  les quads sont statiques  , mobiles  , j'ai des doutes sur sa réussite , sauf si ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;..............................................................................................................................................

........................................

....................................................

AP mode ! :ssv:

Pauvres drones qui ce font descendre ( évitez de mettre des vidéo comme ca, je suis une fille sensible .... ) [emoji22] [emoji25] lol

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.