Aller au contenu
Mazayrac

Fora (forums ?) des associations

Messages recommandés

Hello les droneux,

Peut-être êtes-vous comme moi, obligé de voler tout seul dans son coin car vous êtes "persona non grata" dans les clubs d'aéromodélisme proches de chez vous (ils ne veulent pas de multirotors)

Je vous suggère d'aller les voir lors des fora des associations qui se tiennent généralement en cette periode (je suis de permanence samedi pour mon club photo...) et de leur poser encore la question de l'acceptation des multirotors, surtout s'il y a du monde... Peut-être vont-ils revoir leur position ?

(me demande même si je vais pas me faire un petit dossier ....)

Eh bien voila, j'ai contacté le président du club de la ville voisine de la mienne (chez moi, pas de voilures tournantes, ni hélico, ni multirotor...)

Ils ne sont pas très nombreux, et j'ai cru comprendre qu'ils ne seraient pas opposés à une adhésion de "droneux" si celui-ci cherche à travailler son pilotage.

De plus, j'ai un pote qui a un terrain d'un ha et demi en lisière de forêt entouré de murs. Je pense que je vais le lui squatter de temps en temps et encore plus lorsque j'aurai décidé de me monter un racer...

Bref, un weekend productif !

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.