moloko 300 Posté(e) 4 septembre 2015 Salut à tous Les fans de Star Wars vont être au ange car Disney va sortir le Faucon Millennium en drone! Je pensais que le vol aurait été pire que ça vu la quantité de plastique et la taille des hélices mais il a l'air relativement stable Je sens que dhronegirl va craquer (et peut-etre moi en tant que fan de Star Wars...) 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 septembre 2015 Salut à tous Les fans de Star Wars vont être au ange car Disney va sortir le Faucon Millennium en drone! Je pensais que le vol aurait été pire que ça vu la quantité de plastique et la taille des hélices mais il a l'air relativement stable Je sens que dhronegirl va craquer (et peut-etre moi en tant que fan de Star Wars...) https://www.youtube.com/watch?v=ysIrvcCUQTo Super [emoji6] c'est plutôt mon frère qui va craquer, il aime bien star wars lol [emoji4] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 4 septembre 2015 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jempyeurstatebuilding 0 Posté(e) 4 septembre 2015 Need !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 4 septembre 2015 Mais ils ont pompés l'idée d'Olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 4 septembre 2015 ils ont pompé l'idée d'Olivier qui avait pompé le design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 4 septembre 2015 A noël, ça va faire un tabac ... 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 septembre 2015 Ça va pas être donné par contre je pense lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 4 septembre 2015 Ça va pas être donné par contre je pense lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk d'après helicomicro il est vendu 88$ aux USA http://www.helicomicro.com/millenium-falcon/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 septembre 2015 Je pensait que ce serait + cher que ca lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 4 septembre 2015 c'est déjà assez cher pour un bout de plastique volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 septembre 2015 c'est déjà assez cher pour un bout de plastique volant Mais tout les drones sont des bouts de plastique volant ! Mdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 4 septembre 2015 oui je sais mais celui ci fait vraiment plastique lol (manque de détail etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) Il va beaucoup plaire au enfants ce drone lol ( surtout au garçon ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 4 septembre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 4 septembre 2015 Ils ont copié mon avatar, je vais porter plainte. 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) de nouvelles vidéos sur l'excellente chaîne Youtube de Frequent Flyer RC Modifié 7 septembre 2015 par moloko 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Modifié 7 septembre 2015 par moloko 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 7 septembre 2015 A choisir, je préfère le BB8 (même s'il ne vol pas) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 8 septembre 2015 après avoir regarder les 4 vidéos mieux vaut attendre d'autres versions un peu plus sympa à piloter car ça a l'air moyen quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 10 septembre 2015 Bonjour A bien regarder ça na pas l'ai bien solide, les gamins vont n'en faire qu'une bouchée ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites