xavdrone 3 934 Posté(e) 5 septembre 2015 Hello Les 18 et 19 septembre 2015 se déroulera le Drone Festival à Nantes (44), je vous en reparle plus longuement très bientôt. Le samedi 19 septembre il y aura des courses FPV Racing et c'est l'AMR (Association Mini Racers) qui s'en occupe. Lauphagui (le président de l'AMR) est allé "tester" le terrain à Nantes pendant les vacances, il m'a confié les images et voici le petit montage vidéo (visible sur la chaine youtube de l'AMR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 5 septembre 2015 Bonjour, Vu la distance je vais attendre les journées Open Multirotors de Tarbes le 20 septembre prochain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 5 septembre 2015 zut j'étais à tarbes dans la famille pendant ces vacances , ils n'auraient pas pu faire ça pendant les périodes de vacances ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 5 septembre 2015 Grrrr tu aurais pu le dire lolo, on aurait été voler ensemble. C'est déjà assez dur de trouver des gars dans la région^^ Pour INFO TF1 vient de passer au 20h un beau reportage sur Cabourg avec les drones et les racers. Sympa... Open your eyes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 septembre 2015 Bonjour, Vu la distance je vais attendre les journées Open Multirotors de Tarbes le 20 septembre prochain.. c'est pas du tout pareil Pour INFO TF1 vient de passer au 20h un beau reportage sur Cabourg avec les drones et les racers. Sympa... Open your eyes.... oops j'ai oublié de l'annoncer et de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites