Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour Je viens d'acquerir chez xxxxxx deux micro drones de poche FQ777-124 (à environ 15 dollars pièces !) ; un autre membre possède-t-il déjà ce "bijou"! ? Êtes vous intéressé par une présentation/test dans le "style du chef" (mais à des années lumières sur la qualité : slurpp !) ? Bons vols 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 septembre 2015 Perso, c'est intéressant les presentation/test des drones des membres du forum [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 septembre 2015 Hello Si tu veux que la présentation soit sur xavdrone.com envoi moi un email : http://www.xavdrone.com/divers/contact/ sinon tu met sur le forum (mais pas de lien de boutique, merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 8 septembre 2015 sympa ce petit FQ777 mais le mien a grillé après une vingtaine d'utilisation avec son chargeur pendant la charge sur l'usb de mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 septembre 2015 Êtes vous intéressé par une présentation/test dans le "style du chef" bien sur que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 9 septembre 2015 Ok ; comme je suis assez bavard, il me paraît préférable de le faire paraître sur xavdrone ; comme ça, le chef pourra éventuellement écourter Bons vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites