blitz 2 247 Posté(e) 9 septembre 2015 Vois avec le SAV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 9 septembre 2015 Vois avec le SAV... je l'ai acheté sur un site qui a fermé boutique j'ai quand même contacté " Hob.." qui m'a répondu que le matériel RC était garantie 6 mois, donc dans les deux cas, je suis bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 septembre 2015 C'est une Spektrum DX6 ancienne formule ? Quand l'as-tu achetée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 septembre 2015 ma radio "parle"; pourtant la voix fonctionne pour les autre menus. j'ai une voix qui indique " affectation dmx 22 ms , affectation réussie " C'est forcement une DX6 V2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 10 septembre 2015 à vrai dire.. je ne savais pas. visiblement c'était une V2 j'ai racheté la même. Dès qu'elle sera arrivée, je mettrai celle ci à réparer. vous avez une sté à me conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 10 septembre 2015 C'est une Spektrum DX6 ancienne formule ? Quand l'as-tu achetée ? je l'ai acheté en novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 septembre 2015 De toute façon, si elle "parle", c'est une V2, j'avais zappé ce détail ! mais elle est donc encore sous garantie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 10 septembre 2015 De toute façon, si elle "parle", c'est une V2, j'avais zappé ce détail ! mais elle est donc encore sous garantie... d'après la sté horizon H, le matériel Rc n'est garantie que 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 septembre 2015 Vive HH France... Au US => http://spektrumrc.com/About/Warranty.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 10 septembre 2015 Vive HH France... Au US => http://spektrumrc.com/About/Warranty.aspx si encore je savais si ma radio était en panne réellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 11 septembre 2015 bonjour à tous voilà, j'ai reçu ma nouvelle radio je confirme bien que l'ancienne est en panne, puisque avec la nouvelle, aucun problème. je vais trouver à présent une sté pour la faire réparer. donc niquel. si éventuellement quelqu'un peut m'aider à configurer ma radio pour y ajouter la mode "agilité", je m'en rappelle plus. christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 septembre 2015 Reprend les valeur que je t'avais donner quand tu avait reçu ta 1er DX6... Tien je te les remet => Tu choisi P-mix 1 (ou 2 si il est utilisé) TRN / TRN vitesse : 0% 25% offset : 0% inter : inter x (celui de ton chois) 0 1 2 ou 0 1 (selon que tu prend un inter 2 ou 3 position) Tu met en grise le nombre qui correspondra a la position de la fonction agilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 11 septembre 2015 super .. merci beaucoup christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites