Aller au contenu
Kasimir Volant

La Corrèze, balade autour du lac du Causse

Messages recommandés

Je préfère cette vidéo-ci, même si elle est moins "audacieuse" que la précédente.

Un petit conseil ? N'utilise un effet ou une transition que si tu penses qu'elle va apporter un plus à ta vidéo. L'effet que tu as mis au début pour amener la construction circulaire bizarre par exemple est le bienvenu. Je n'en dirais pas autant, en revanche de la modification des couleurs avec des virages curieux vers les deux tiers...

Tu as de belles prises de vue. Quelques travellings un poil rapides mais on a envie de découvrir ce joli coin de campagne.

Super Kasimir, exactement ce que j'ai envie de faire avec mon drône !! et Mazayrac à raison, tes travellings plus lents et c'est top, au plaisir d'une autre vidéo...

Ca donne trop envie d en faire autant. J admire vraiment ce qui font voler leur drone au dessus de l'eau ( rivière, fleuve .... ). Perso j oserais pas, j aurais trop la trouille mdr. Faut vraiment bien maîtriser le pilotage a mon avis ....

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Bonjour Kasimir Volant,

Merci pour cette vidéo, un lieu que je connais parfaitement puisque c'est chez moi.

Cependant, ce que je peux te dire c'est que tu n'as pas le droit de voler en ces lieux car tu est en zone CTR. sauf si tu avais autorisation (plan CTR)

Je dois faire un film d'escalade la semaine prochaine à la Vierge de Fournet (lac du Causse), avec autorisation de la tour de contrôle.

Sinon, merci encore pour ta vidéo

Amicalement

post-1699-0-55611400-1441865977_thumb.jpg

IXES,

Merci pour ton retour. J'avoue ne pas avoir demandé une autorisation de vol. Et je sais que mon comportement peut nuire à notre communauté.

Je vis sur Paris et j'aime me balader avec mon drone sur le dos. Du coup je shoot au moment venu sans avoir préméditer et par plaisir.

Mon comportement  n'est pas acceptable j'en conviens.

Merci et bonne journée.

Merci à maitre Capdrone pour ses critiques constructives. Ca me donne vraiment envie de m'intéresser de près à la technique. 

Bonjour Kasimir Volant,

Ce n'était absolument pas un reproche, c'était juste pour t'éviter des ennuis car dans cette zone CTR, les gros porteurs passent bas au dessus du lac du Causse et les gendarmes passent assez souvent.

Tu sais bien comme ils sont avec leur "nul n'est censé ignoré la loi !)

Pour l'autorisation de vol le numéro de la tour de contrôle est le : 05-55-22-59-90 et demander le chef de la circulation aérienne Monsieur Jacky MALCOEFFE, il te donnera les plages horaires où tu peux voler.

Bonne journée à toi

Ca donne trop envie d en faire autant. J admire vraiment ce qui font voler leur drone au dessus de l'eau ( rivière, fleuve .... ). Perso j oserais pas, j aurais trop la trouille mdr. Faut vraiment bien maîtriser le pilotage a mon avis ....

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Bonjour DRHonegirl69,

Franchement, le passage le plus délicat à réaliser a été le passage sous le petit pont. Très peu de place et beaucoup de turbulence au milieu du pont sans compter la perte du signal GPS... Faut bien s'entrainer afin de pouvoir bien réagir dans ces moment là.

Le petit coup de pression qui va bien mais heureux du résultat.

A bientôt dans les airs... et vive la dronéo !

Merci IXES,

Je ne pense pas repasser de si tôt dans cette belle région mais merci du tuyaux.

Hate de voir ton prochain film.

A bientôt 

On est ici pour s'entraider. Quand tu reviens dans la région, préviens moi on ira prendre un pot à Chasteaux.

Très bonne idée IXES, je suis partant !!!

Yes, en plus on a pas besoin de demander une autorisation pour boire !

Très belle vidéo en effet ,ainsi que très beau montage .

Personnellement  je n'ai rien à dire sur ce.

par contre ile serait intéressant ,à ceux qui diffusent de si belles images ,de pouvoir informer les membres du forum ,sur le matériel utilisé ,( drone ,caméra ,radiocommande etc )

ce qui permettrait à ce qui veulent se lancer et surtout de se perfectionner dans ce genre d'activité  , de ne pas patauger dans la semoule .

merci d'avance

sinon BONS VOLS A TOUS

Très belle vidéo en effet ,ainsi que très beau montage .

Personnellement je n'ai rien à dire sur ce.

par contre ile serait intéressant ,à ceux qui diffusent de si belles images ,de pouvoir informer les membres du forum ,sur le matériel utilisé ,( drone ,caméra ,radiocommande etc )

ce qui permettrait à ce qui veulent se lancer et surtout de se perfectionner dans ce genre d'activité , de ne pas patauger dans la semoule .

merci d'avance

sinon BONS VOLS A TOUS

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.