RSSDrone 238 Posté(e) 9 septembre 2015 L’univers Star Wars revient progressivement sur le devant de la scène et ne concerne pas seulement les jouets ou le prochain film au cinéma, mais également les drones. Voir l’article complet sur Smartdrones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 10 septembre 2015 Marketing quand tu nous tiens... BOn là c'est clairement des jouets. Dommage dans la video ils ne font pas voler le faucon millenium. Vu la forme du vaisseau j'aurai bien aimé le voir en vol celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 10 septembre 2015 Salut, D'ici à ce que certains dronistes organisent une guerre des étoiles avec ce genre de drône YA PAS LOIN !!! et même cela serait plutôt sympa... Ha ?? c'est une idée non ??? vous trouvez pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 10 septembre 2015 J ai vu une video du faucon il a l air assez stable pour un jouet. Mais le x-wing mon dieu qu il est nul. Autant faire des avions en papier. Triste sors pour cette licence que j aime tant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 septembre 2015 En attendant, ils ont bien choisi le moment pour les sortir ces 2 drones lol ( noël est dans 4 mois .... ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 12 septembre 2015 En attendant, ils ont bien choisi le moment pour les sortir ces 2 drones lol ( noël est dans 4 mois .... ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Et Star Wars n°7 sort dans quelques semaines... Disney n'est pas un débutant en terme de marketting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 12 septembre 2015 J ai vu une video du faucon il a l air assez stable pour un jouet. Mais le x-wing mon dieu qu il est nul. Autant faire des avions en papier. Triste sors pour cette licence que j aime tant... En fait je me suis planté. C'est le X wing que j'aimerai voir voler vu sa forme (ca m'étonne carrément pas qu'il soit nul) et c'est le faucon millenium qui est sur la video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 12 septembre 2015 Il y a des vidéos dispo sur le tube. Va voir et pleure. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 13 septembre 2015 Je suis allé voir. Pour un vaisseau super rapide et précis, ça devient une vache volante. Amateurs de vitesse et de low riding s'abstenir. Mais bon voilà c'est un jouet et ils vont en vendre pleins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 septembre 2015 C'est sur qu'ils vont en vendre, on ce fait pas de souci pour eux ..... lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites