charles62550 1 Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour Il y a 2 mois de ça je me suis acheté le Blade 350QX2. Voila hier j'ai voulue le passer en V3, mais problème aujourd'hui quand je l'allume il clignote orange et ne reconnait plus ma télécommande SpektrumDX4. J'ai apris que la LED orange signifié que je devait calibrer le compas mais je n'y arrive pas. Si vous pouver m'aider ça serai sympa. Merci Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 septembre 2015 Salut Tu a refait la procédure d'affectation ? Par contre sur le V3 il faut retourner le QX pour rentrer en mode affectation... Et si tu le branche sur un PC le logiciel te dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles62550 1 Posté(e) 12 septembre 2015 J'ai refais la procédure d'affection est ça ne fonctionne pas. Le logiciel valide tout. Je comprend pas quand tu dis: Par contre sur le V3 il faut retourner le QX pour rentrer en mode affectation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 septembre 2015 Tu allume le QX, il vas s'initialise et quand la led s'étain tu le retourne, la led vas clignoter en bleu, tu le remet sur c'est pied et tu lance la radio en mode affectation.... Tien => http://www.faq-drone.com/topic/1405-comment-appairer-bind-votre-350-qx3/ 1 charles62550 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles62550 1 Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Merci mais c'est normal quand je l'allume il clignote rapidement rouge, vert et bleu Et quand je le retour puis je le remets sur s'est pieds il clignote orange et bleu Modifié 12 septembre 2015 par charles62550 1 charles62550 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles62550 1 Posté(e) 12 septembre 2015 Merci J'ai réussi à faire la calibration du compas mais je n'arrive pas à démarrer les hélices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 septembre 2015 Tu es en quel mode? Quelle couleur la led? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 septembre 2015 Merci mais c'est normal quand je l'allume il clignote rapidement rouge, vert et bleu La batterie est bien charger ? Merci J'ai réussi à faire la calibration du compas mais je n'arrive pas à démarrer les hélices En V3, pas d'acquisition satellite, led qui clignote, pas de démarrage possible et ce quelque soi le mode de vol choisi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles62550 1 Posté(e) 12 septembre 2015 En V3, pas d'acquisition satellite, led qui clignote, pas de démarrage possible et ce quelque soi le mode de vol choisi... Merci pour le renseignement Tu es en quel mode? Quelle couleur la led? Pour demarer je me mets toujours en mod1 qui le mode AP Merci a vous deux pour l'aide apporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles62550 1 Posté(e) 19 septembre 2015 Bonjour me revoila avec un nouveau problème Cette fois ci j'ai les led qui sont fixes mais ompossible de démarer les moteur Pouvez-vous m'aider Merci Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 septembre 2015 mets le trim des gaz soit à -2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles62550 1 Posté(e) 20 septembre 2015 ok mais c'est de quel sens -2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 septembre 2015 L'inter des D/R est bien sur HI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 septembre 2015 ok mais c'est de quel sens -2 vers le bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles62550 1 Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour Desolé pour le retard Blitz je comprends pas se que tu veux dire et merci à the guitar hero. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zinox Zinox 0 Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Bonsoir, Moi j'ai le meme probleme que charle62550. La led clignote vert et orange rapidement mais il reconnait ma télécommande, et je n'arrive pas a faire la calibration du compass. Pourquoi ??? Merci de vos reponse. Modifié 15 octobre 2015 par Zinox Zinox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles62550 1 Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) Bonjour Jai toujour le même problème qu'avant qui est l'allumage des moteurs après calibration, j'ai tout essayé et ça ne fonctionne toujours pas. Zinox pour la calibration je vais essayer de t'expliquer: -Pose ton drone sur une surface plate et allume le; -S'il clignote veert, rouge et bleue rapidement et qu'il y a un effet sonore et que la LED s'éteind alors tu peux le prendre et le retourner sur le dos; -Dès que tu vois la lumière bleue ciel clignoter alors remets le à l'endroit et comment la calibration vers le nord {https://www.horizonhobby.com/pdf/BLH7900_Manual_FR.pdf( descends à la page 15)}; -Après les étapes faites garde ton drone dans tes paumes de mains et attends qu'il émet un effet sonore puis qu'il clignote vert; -S'il clignote vert ça voudra dire qu'il est calibré, mais s'il clignote rouge il faudra que tu l'éteigne et que tu recommence la manipulation. Si tu n'y arrive toujours pas dis le est explique ton problème pour voir si l'on peux t'aider. Merci Cordialement Modifié 28 octobre 2015 par charles62550 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 octobre 2015 quelle couleur la led après la calibration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites