Aller au contenu
charles62550

Problème de calibration du compas

Messages recommandés

Bonjour

Il y a 2 mois de ça je me suis acheté le Blade 350QX2.

Voila hier j'ai voulue le passer en V3, :(  mais problème aujourd'hui quand je l'allume il clignote orange et ne reconnait plus ma télécommande SpektrumDX4.

J'ai apris que la LED orange signifié que je devait calibrer le compas mais je n'y arrive pas.

Si vous pouver m'aider ça serai sympa.

Merci 

Cordialement

Salut

Tu a refait la procédure d'affectation ? 

Par contre sur le V3 il faut retourner le QX pour rentrer en mode affectation... 

Et si tu le branche sur un PC le logiciel te dit quoi ?

J'ai refais la procédure d'affection est ça ne fonctionne pas.

Le logiciel valide tout.

Je comprend pas quand tu dis:

Par contre sur le V3 il faut retourner le QX pour rentrer en mode affectation... 

Merci mais c'est normal quand je l'allume il clignote rapidement rouge, vert  et bleu

:o

Et quand je le retour puis je le remets sur s'est pieds il clignote orange et bleu

Modifié par charles62550

Merci mais c'est normal quand je l'allume il clignote rapidement rouge, vert  et bleu

:o

La batterie est bien charger ?

Merci 

J'ai réussi à faire la calibration du compas mais je n'arrive pas à démarrer les hélices 

En V3, pas d'acquisition satellite, led qui clignote, pas de démarrage possible et ce quelque soi le mode de vol choisi...

En V3, pas d'acquisition satellite, led qui clignote, pas de démarrage possible et ce quelque soi le mode de vol choisi...

Merci pour le renseignement 

Tu es en quel mode? Quelle couleur la led?

Pour demarer je me mets toujours en mod1 qui le mode AP

Merci a vous deux pour l'aide apporté  :)  :D

Bonsoir,

Moi j'ai le meme probleme que charle62550.

La led clignote vert et orange rapidement mais il reconnait ma télécommande, et je n'arrive pas a faire la calibration du compass.

Pourquoi ???

Merci de vos reponse.

Modifié par Zinox Zinox

Bonjour

Jai toujour le même problème qu'avant qui est l'allumage des moteurs après calibration, j'ai tout essayé et ça ne fonctionne toujours pas.

Zinox pour la calibration je vais essayer de t'expliquer:

-Pose ton drone sur une surface plate et allume le;

-S'il clignote veert, rouge et bleue rapidement et qu'il y a un effet sonore et que la LED s'éteind alors tu peux le prendre et le retourner sur le dos;

-Dès que tu vois la lumière bleue ciel clignoter alors remets le à l'endroit et comment la calibration vers le nord {https://www.horizonhobby.com/pdf/BLH7900_Manual_FR.pdf( descends à la page 15)};

-Après les étapes faites garde ton drone dans tes paumes de mains et attends qu'il émet un effet sonore puis qu'il clignote vert;

-S'il clignote vert ça voudra dire qu'il est calibré, mais s'il clignote rouge il faudra que tu l'éteigne et que tu recommence la manipulation.

Si tu n'y arrive toujours pas dis le est explique ton problème pour voir si l'on peux t'aider.

Merci

Cordialement

Modifié par charles62550

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.