RSSDrone 238 Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Certains adorent les spoilers de séries, d’autres les détestent au plus haut point. Il semble que les drones aient choisi leur camp, car ils sont de plus en plus nombreux à tenter de filmer les lieux de tournages en cachette. Voir l’article complet sur Smartdrones Modifié 14 septembre 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 septembre 2015 Les drones sont de partout ca fait peur ..... lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emperor 74 Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Lol et je suis sur qu'en zoomant un peu, on verra encore les cadavres de nos heros favoris !!! lol je pleure encore Ned starck !!! Modifié 14 septembre 2015 par Emperor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 septembre 2015 lol je pleure encore Ned starck !!! Ah toi aussi. J'ai adoré la saison 1 et quand ils ont coupé la tête à Ned Stark, je n'ai eu plus aucun intérêt pour cette série et j'ai décroché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 15 septembre 2015 the guitar hero heureusement que tu as décroché car de nombreuses autres têtes sont tombées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Et cela semble être également le cas dans la saison 6. C'est une série qui fonctionne car le "renouveau" est omniprésent, donc les ingrédients parfaits. En tout cas moi j'aime bien même si je garde un faible pour la famille STARK... Pour les drones qui survolent le tournage, ça ne va pas servir à grand chose à part à faire le buzz... Modifié 15 septembre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 15 septembre 2015 moi aussi j'ai un faible pour la famille Stark qui est une des rares à être psychologiquement à peu près normalemais il n'en reste plus grand monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 15 septembre 2015 C'est ce qui démontre nos petits côtés cachés... Mais le "nain" se montre plus cérébrale, et parfois l"intelligence est un atout non négligeable sur le muscle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 15 septembre 2015 Tyrion Lannister est un de mes perso préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites