Aller au contenu
lataupe

UPGRADAGE Q500

Messages recommandés

Mise a jour du Q500 4k sous mac OS el Caapitain sans souci.

Premier vol effectué.

La communication entre le drone et la radio est parfaite.

La vitesse max de déplacement du quadra passe de 25 KM/H A 28KM/H en mode angle.meilleur stabilité dans la vend, vitesse du follow me et watch me augmenté jusqu'a 35 KM/H,amélioration du GPS.

RAS.

Après maintenant 3 mises à jour (Q500 acheté fin février 2015), je n'ai jamais refait la moindre calibration ni appairage ni autre ...

Mon oiseau vole toujours ... et ces manips ne sont préconisées nulle part à ma connaissance !

Si je suis mal informé, prière de me remettre au badin ! Merci.

:plus-un:  suite à une mise à jour, il est nullement demandé de refaire une calibration, ni quoi que ce soit.

Après chaque mise à jour, le Q500 a parfaitement fonctionné sans avoir besoin d'effectuer la moindre manipulation.

OK merci, je vais re-chipoté ce WE pour essayer de me connecter à Gui.

Pourquoi repasser sur "Smart" ?

Salut Jean Philippe,

Tout simplement parce que c'est une deuxième vérification dans une deuxième direction !

Dans mon métier d'avant, j'ai appris à être circonspect avant toute autre action dont les conséquences peuvent être désastreuses !

Peut-être le principe de précaution avant l'heure, mais en connaissances de causes.

Salut Jean Philippe,

Tout simplement parce que c'est une deuxième vérification dans une deuxième direction !

Dans mon métier d'avant, j'ai appris à être circonspect avant toute autre action dont les conséquences peuvent être désastreuses !

Peut-être le principe de précaution avant l'heure, mais en connaissances de causes.

Merci Trim, je ferai ça aussi dorénavant j’ai toujours peur des fly away.

Bon, après de nombreux essai, j’ai réussi (je pense*) à faire la mise à jour du Q500+

Mais pour la ST10+ impossible, j’espère que ça n’aura pas d’influence sur le Q500

Test de vol demain la météo à l’air convenable.

*beaucoup de choses sont différentes des explications de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=VZ6r-2yvDo4

Mais pour la ST10+ impossible, j’espère que ça n’aura pas d’influence sur le Q500

Un peu risqué de ne pas faire la mise à jour des 2 en même temps ?...   :wacko:

Ben, je vais tester à basse altitude et à courte distance demain.

J’ai tout essayé, mais dès le glissement de fichier vers la carte micro SD rien ne correspondait  à la vidéo, alors que j'ai fait toute les manips en suivant à vidéo.

Si ça mer... j'irai chez le revendeur.

Dans le fichier compressé de la mise à jour, il y a un fichier pdf qui explique point par point comment faire (à peu près...)

Je l'ai suivi et ça marche, ma ST10+ est en version b24c

Dans le fichier compressé de la mise à jour, il y a un fichier pdf qui explique point par point comment faire (à peu près...)

Salut fanatikdiver,

Oui ça marche aussi très bien avec le ST10 (tout court !), version b24c ...

Un peu risqué de ne pas faire la mise à jour des 2 en même temps ?...   :wacko:

Tu m’as fait flipper, alors ce matin j’ai ré essayé.

J’avais lu le doc PDF, mais le ‘st10plus_tx_b31.bin’ ne s’affichait pas sur la radio commande.

Après le 3eme essai, ça à fonctionner comme par magie :) , donc tout est à jour Q500+ et ST10+

Merci pour vos infos.

Avec plaisir.
Tu peux suivre ce tuto si tu veux qui est en anglais mais il ne suffit que de suivre la phase pratique...:)

ATTENTION à bien faire attention au modèle que tu as, autant pour le drone que pour la radio commande.

bonjour , j'ai mon Q500 depuis bientot 1 an , il fonctionne trés bien , faut il que je fasse des mises a jour , qu'est ce que ca va m'apporter ? merci

Voici la traduction Google de ce qui sera amélioré:

En cas de perte de signal, Typhoon sera de retour à la maison et de rester en vol stationnaire jusqu'à ce que le signal est repris. Typhon atterrir si la tension est inférieure à 10,7 volts pour un 3 secondes consécutives si le signal est pas acquise.

-Amélioration De la performance de GPS

Performances Typhoon -Amélioration dans le vent

-Augmentation De la vitesse à 27 Km/h mode Angle

-Augmentation Suivez-moi et Watch Me vitesse à 35 Km/h

Caractéristiques d'atterrissage -Amélioration

connectivité –wizard

merci Emmanuel ,, je vais voir de suite si tout ceci est dans mes compétences .. sourire au plaisir

Si tu lis les messages précédents, tu verras que j'ai merd... mais j'y suis arrivé après plusieurs essais. (Bien suivre les vidéos avec arrêt sur images à chaque manipulation)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.