der phoenix 7 Posté(e) 16 septembre 2015 bonjour, tout le monde Je suis nouveau sur se forum, et dans le monde des drones. Je viens de Sarre-union qui se trouve en Alsace. J'ai un tali h500 de walkera qu'on ma vendu dans un magasin, car on ma certifié que c'est tout simple a dirigé, se qui n'est pas du tout le cas. Et grâce au conseil que j'ai trouvé sur YOUTUBE. (vos vidéos de démonstration) j'ai pris le même drone, le hubsan x4 pour apprendre a le dirigé, et respect c'est pas évident du tout. Déjà merci pour cela. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 16 septembre 2015 Hello, bienvenue sur le forum 1 der phoenix a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Salut et bienvenue. En effet quand on débute avec un drone c'est pas évident ( moi au debut je croyais jamais y arriver lol ) mais avec patience et persévérance on y arrive [emoji6] ps: le mec qui t'as vendu le walkera est malhonnête, ca arrive malheureusement ...... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 16 septembre 2015 par DRHONEgirl69 1 der phoenix a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubis77 1 Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour, bienvenue à toi. Je pense que le vendeur ta vu venir !!! effectivement il est beaucoup plus simple de commencer avec un petit drone même au risque d'avoir quelques accidents. Vu le prix d'un Husban X4 ça vaut le coup d'en avoir 2 pour avoir de la pièce de rechanges. C'est ce que j'ai fait avec mon Syma x5c. Même ma fille s'y est mis avec un drone vendu chez tati pour moins de 50€ Plusieurs voles en intérieur plutôt catastrophique et je me suis lancé en extérieur cet été avec des surprises mais j'ai eu un déclic et maintenant c'est nettement mieux. Maintenant avec mon Phantom 2 j'apprend à chaque sortie alors COURAGE !!! 1 der phoenix a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 septembre 2015 Salut, 1 der phoenix a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 16 septembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! 1 der phoenix a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 16 septembre 2015 bonjour à toi. sois le bienvenu. CHRISTIAN 1 der phoenix a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 16 septembre 2015 Salut! Bienvenue! 1 der phoenix a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 16 septembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum 1 der phoenix a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
der phoenix 7 Posté(e) 17 septembre 2015 Merci a tout le monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 17 septembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites