Kilauha 654 Posté(e) 14 octobre 2015 La DX6 est compatible avec le DSM2 car j'ai ça comme récepteur et ça fonctionne parfaitement : #####%%%%% Faut changer dans les paramètres de la RC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 octobre 2015 J'ai viré le lien... (Oui c'est un partenaire mais sans le code de parrainage c'est invisible) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) Ah oui c'est vrai. Quand j'ai commandé j'avais pris le lien du forum mais il n'était pu apparent après, ça a donc marché quand même ? Modifié 14 octobre 2015 par Kilauha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 14 octobre 2015 Tu me rassure kilauha mais comment faire la doc de la radio n'en parle pas Ps envoi moi ton lien en MP stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 octobre 2015 A priori la dx6 v2 n'est pas compatible avec le dsm2 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk http://www.faq-drone.com/topic/5728-programmation-dx6-v2-pour-racer-qa-250/ pour basculer la radio en dsm2 si utilisée avec un récepteur type lemon : menu===>paramètre système ===> taux de rafraichissement ===> mode ===> dsm2 quand tu auras basculé en dsm2, tu verras, ça sera beaucoup plus facile pour binder le tuto sur la dx6 a été fait exprès pour toi 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 14 octobre 2015 Merci TGH t'es vraiment le patron Je suis à bouffer chez ma mère donc de l'internet pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) Merci TGH t'es vraiment le patron Je suis à bouffer chez ma mère donc de l'internet pour l'instant Cool profite que tu sois chez ta maman pour squatter le net ^^ ( je te plains, moi je pète un câble sans Internet lol ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 14 octobre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 14 octobre 2015 Merci drhonegirl69 Je viens de rentrer chez moi et quand je suis dans Taux de rafraîchissement je ne peut pas changer Mode le curseur passe de Liste à l'icône Page suivante... Ps la radio est en 1.02 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 octobre 2015 Ah oui c'est vrai. Quand j'ai commandé j'avais pris le lien du forum mais il n'était pu apparent après, ça a donc marché quand même ? oui ça disparaît et dépose un cookie sur ton ordi, donc ça à du fonctionner, tu avais commandé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 15 octobre 2015 Un kit QA250 que j'ai mis sur un châssis 220 et 4 lipo 4S 1500mah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 octobre 2015 tu as mis un kit sur un chassis d'un 200QX ?? Zut j'ai raté des trucs (ou alors c'est les moteurs du 200QX et son électronique sur le chassis d'un QA250 ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 15 octobre 2015 Non 220. Mais en polycatbonate aussi. Jai fait un topic dans les autres modeles DIY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 16 octobre 2015 Non tu peux pas, par contre tu peux faire ça Et tu donnes le lien par MP à ceux qui le désirent. Tapatalké avec mon iPhone 6 ça y est je viens de recevoir les miens, le type en a mis 5 c'est plutôt sympa par contre vis trop courte (elles dépassent à peine le pied carbone) il manque 5mm pour viser dans le moteur 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 16 octobre 2015 Tu vas être obligé de commander d'autres vis. Sinon ils ont l'air solides ces pieds ? Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 16 octobre 2015 Tu vas être obligé de commander d'autres vis. Sinon ils ont l'air solides ces pieds ? Tapatalké avec mon iPhone 6 j'irai voir mardi dans un magasin de modélisme car aujourd’hui comme tous les vendredi c'est le bordel sur la route donc pas envie de me taper 40km de bouchon ^^ oui ça a l'air solide il faudra voir à l'usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 octobre 2015 sinon pour s'en faire sans imprimante 3D : https://youtu.be/4YQJZRClmak 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 20 octobre 2015 sinon pour s'en faire sans imprimante 3D : https://youtu.be/4YQJZRClmak c'est un peu de la pâte à modeler quoi ^^ je suis passé voir le magasin de modélisme le plus proche pour chercher des vis pour fixer les pieds et comme une grosse buse je me suis aperçu à mi chemin que j'avais oublié de prendre une vis pour le modèle... j'ai pris du M3x16 mais évidement ça ne va pas puisque sur les pochettes de vis fournies avec les moteurs c'est indiqué M2x7, coup de fils et pas de bol il n'a pas de M2 du coup commande chez Patrick de 2 boites 2x10 et 2 boites 2x16 il va bien en avoir une des 2 références qui va faire le job! *********** *********** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 octobre 2015 J ai viré tes liens... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 20 octobre 2015 boutique partenaire pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 octobre 2015 Oui mais lien sans code de tracking ne permet pas de suivre et avec mon tel je peux le pas rajouter... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 21 octobre 2015 ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 13 novembre 2015 ca y est j'ai enfin mon système FPV complet avec masque Quanum vous avez une astuce pour monter l'émetteur vidéo + l'antenne sur le QA? 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 13 novembre 2015 Il faudra que tu nous montres tout ça ! Le Quanum m'intéresse aussi ! Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 13 novembre 2015 pas de soucis cab77 je l'ai monté mais je n'avais rien comme source à brancher dessus pour le tester et il me manquait l'émetteur et les antennes 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 novembre 2015 vous avez une astuce pour monter l'émetteur vidéo + l'antenne sur le QA? => http://www.xavdrone.com/camera-fpv-sur-racer/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites