Tapasso77 4 Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjour les copains, Suite à une manipulation maladroite j'ai fait tomber ma Spektrum DX6, l'interrupteur (B) 3 positions est hs Quelqu'un saurait me dire où je pourrais acheter ce bouton, je ne le trouve pas sur le net Savez-vous quelle est sa référence ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAIN77 145 Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjour. Téléphone au SAV HORIZON HOBBY à Lieusaint et demande leur si ils peuvent t'en filer un sur place. Ils sont à Lieusaint et à priori tu est aussi dans le 77. Bien que le 77 soit vaste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapasso77 4 Posté(e) 18 septembre 2015 Merci Alain, C'est exactement ce que j'ai fait, je suis allé à Lieusaint, ils m'ont changé l'inter. Ils sont super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 18 septembre 2015 Hé, c'est bon a savoir, je suis à moins de 10 km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAIN77 145 Posté(e) 19 septembre 2015 Bonjour Et oui ça c'est du SAV. La chance est d'habiter à côté . Dommage vous n'êtes pas positionné sur la carte des membres ! 1 Tapasso77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 19 septembre 2015 Bonjour Et oui ça c'est du SAV. La chance est d'habiter à côté . Dommage vous n'êtes pas positionné sur la carte des membres ! Figure-toi que je ne peux pas. Lorsque je cherche à le faire, j'ai toujours un message d'erreur, quels que soient l'ordi ou la tablette que j'utilise chez moi... J'essaierai de le faire depuis l'ordi de quelqu'un d'autre, chez lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 19 septembre 2015 Guy est partout il est parmis nous il est omnipotent il nous modère nous surveille.... Pas de geolocalisation pour ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 19 septembre 2015 Eh bien, j'ai résolu mon problème...en changeant le thème du forum. Je suis donc géolocalisé maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 7 octobre 2016 Salut Je pensais etre le seul à avoir cette mésaventure, mais non... Ben 2eme cas ressencé, il fallait que ça soit moi ... Looool, ça fait parti du jeu ... Snif SNIF snif .... Me reste plus qu'a attendre la semaine prochaine pour les appeler au SAV de lieussaint... J'habite a 10mn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 8 octobre 2016 Pour ceux qui seraient loin du SAV, sachez que vous trouverez facilement ce genre d'interrupteurs soit sur le Net soit dans n’importe quel magasin d'électronique pour quelques euros. De plus, c'est très facile à remplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 24 novembre 2016 Information pour ceux qui habite à proximité, ne vous déplacer pas !!! Le SAV ne traite pas avec les particuliers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 24 novembre 2016 Raison de plus pour le remplacer soi même. Il n'y a rien de compliqué et cela vous ne vous coûtera que quelques euros. 1 Djkill972 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites