Aller au contenu
Tapasso77

interrupteur 3 positions pour la spektrum dx6

Messages recommandés

Bonjour les copains,

Suite à une manipulation maladroite j'ai fait tomber ma Spektrum DX6, l'interrupteur (B) 3 positions est hs :(

Quelqu'un saurait me dire où je pourrais acheter ce bouton, je ne le trouve pas sur le net :(

Savez-vous quelle est sa référence ?

Merci d'avance

Bonjour. Téléphone au SAV HORIZON HOBBY à Lieusaint et demande leur si ils peuvent t'en filer un sur place. Ils sont à Lieusaint et à priori tu est aussi dans le 77. Bien que le 77 soit vaste.

Bonjour Et oui ça c'est du SAV. La chance est d'habiter à côté . Dommage vous n'êtes pas positionné sur la carte des membres !

Figure-toi que je ne peux pas. Lorsque je cherche à le faire, j'ai toujours un message d'erreur, quels que soient l'ordi ou la tablette que j'utilise chez moi... J'essaierai de le faire depuis l'ordi de quelqu'un d'autre, chez lui ...

Guy est partout il est parmis nous il est omnipotent il nous modère nous surveille....

Pas de geolocalisation pour ça....

Salut

Je pensais etre le seul à avoir cette mésaventure, mais non...

Ben 2eme cas ressencé, il fallait que ça soit moi ...

Looool, ça fait parti du jeu ...

8be60e4b2291b17966cc86501eef6ba6.jpg

9a78b7d70f19f824540a87be2bedc975.jpg

Snif SNIF snif ....

Me reste plus qu'a attendre la semaine prochaine pour les appeler au SAV de lieussaint...

J'habite a 10mn...

Pour ceux qui seraient loin du SAV, sachez que vous trouverez facilement ce genre d'interrupteurs soit sur le Net soit dans n’importe quel magasin d'électronique pour quelques euros. De plus, c'est très facile à remplacer.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.