IXES 363 Posted September 18, 2015 Bonjour, je vends 50 € un gps Graupner hott, port compris descriptif : http://www.graupner.de/fr/products/33600/product.aspx NOTA: Si l'acheteur est un jeune au chômage, je lui vends le prix du port seulement . Pourquoi ? Parce que je me souviens de ma jeunesse, des vieux m'ont aidé ! Merci d'être honnête pour le NOTA ! Jean Claude. 1 BUGO reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
albator1967 115 Posted September 18, 2015 Salut JC Beau geste de ta part ???????? Share this post Link to post Share on other sites
IXES 363 Posted September 18, 2015 Salut JC Beau geste de ta part Merci albator1967 mais y'en a plein comme moi sur notre site, déjà le boss qui fait gratuit. Share this post Link to post Share on other sites
the guitar hero 4,733 Posted September 18, 2015 bravo ixes. Share this post Link to post Share on other sites
DRHONEgirl69 2,304 Posted September 18, 2015 Bonjour, je vends 50 € un gps Graupner hott, port compris descriptif : http://www.graupner.de/fr/products/33600/product.aspx NOTA: Si l'acheteur est un jeune au chômage, je lui vends le prix du port seulement . Pourquoi ? Parce que je me souviens de ma jeunesse, des vieux m'ont aidé ! Merci d'être honnête pour le NOTA ! Jean Claude. Super sympa ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
albator1967 115 Posted September 18, 2015 Et si on créés un sous forum "DONS" ?qu'en pensez-vous ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
IXES 363 Posted September 19, 2015 Et si on créés un sous forum "DONS" ?qu'en pensez-vous ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Bonne idée Share this post Link to post Share on other sites
albator1967 115 Posted September 19, 2015 Bonne idéeAu Boss de décider !! [emoji6] mais je pense que tous nous avons des petites babioles à céder à des droneux passionnés pas très argentés !! Après il faut bien sûr que l'honnêteté soit dans les deux sens [emoji5]️ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
tomtom 134 Posted September 19, 2015 L'idée me plait bien aussi surtout qu'elle m'a déjà permit de continuer a voler alors que je n'en avais plus les moyens. Share this post Link to post Share on other sites
okboomer 5 Posted May 10, 2017 super ide moi jai 14 ans mais je le laise a quel q'un qui en besoin Share this post Link to post Share on other sites
Philou 160 Posted May 15, 2017 Zéphir ... Le sujet date d'il y a presque deux ans ... Share this post Link to post Share on other sites